Advertisement
mardi, 19 mars 2019
Advertisement
1ère Division

D1/ 16ème J : Agaza vs Otr pour le choc de Lomé ;Foadan défie Gomido sur ses nouvelles installations

 La saison 2016-2017 du championnat national de football de première division continue son petit bonhomme de chemin, et en cette fin de week-end, l’exercice abordera sa 16ème journée.

Au rang des affiches de ce énième acte, un  déplacement des Robots rouges sur Kpélé-Kponvié, pour jouer les porcs-épics de Lavié. Les yeux justement rougis du fait des deux points échappés à la journée précédente, la faute à la perspicacité des Kondonnas, DYTO voudra refaire son avance et récupérer les trois points de la journée face un adversaire qui à ce qu’il paraît, n’effraie plus personne. En tout cas, attendons de voir! Rappelons que ce match sera avancé sur ce samedi 25 février.

ASKO justement à Kara, recevra MARANATHA de Fiôkpô, vainqueur à la journée précédente, de GOMIDO de Kpalimé.

SEMASSI en bon guerrier, lui qui est second au classement, recevra sur son champ de bataille TABOULSSOUMA Panawè et ses coéquipiers de GBIKINTI. Gagner et engranger les trois points mis en jeu, ce serait la raison de la lutte intrépide à laquelle se livreront guerriers et lions, en cette fin d’après-midi du 26 février 2017.

Aux pieds de la muraille AGBOGBO, les ANGES recevront un sérieux adversaire, UNISPORT de Kouloundè; un dur à cuire qui tentera de prendre 3 points , hors de chez lui.

AGAZA de Lomé limera ses crampons contre les bourses des collecteurs d’impôts. Sur la pelouse du stade de la JCA d’Agoè donc, les Scorpions noirs de Tokoin donnent donc rendez-vous à l’As OTR, dans un combat sans merci, aux allures de derby de la capitale.

 Le leader l’As TOGOPORT, fort de ses 30points, s’en ira à Tchamba avec la secrète envie de surprendre KOROKI_MÈTÈTÈ de la localité.

Enfin dernier rendez-vous: sur la pelouse flambant neuve du stade de Kpalimé, GOMIDO local, en manque de réussite depuis si longtemps, devra trouver le moyen de rendre au président Winnie DOGBATSÈ, la monnaie de sa pièce misée dans la rénovation de ce stade. L’adversaire du jour, FOADAN de Dapaong, et sérieux concurrent dans la balance.

    Pour rappel, toutes ces rencontres sont prévues pour le dimanche 26 février 2017 à 15h GMT

   LES AFFICHES

    KOTOKO # DYTO (Kpélé-Kponvié)

    ASKO # MARANATHA (Kara)

    SEMASSI # GBIKINTI ( Sokodé)

    ANGES # UNISPORT (Notsè)

    AGAZA # As OTR (stade de la JCA Agoè)

    As TOGOPORT # KOROKI (stade municipal Lomé)

    GOMIDO # FOADAN (Kpalimé)

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :