Le chapitre 14 du championnat national de football de deuxième division se joue ce weekend sur tout le territoire national avec des affiches palpitantes.

Dans la zone Nord, deux  matchs se jouent  le samedi 25 février. À Kara, le leader ASCK reçoit l’AS DANKPEN tandis qu’à Sokodé TAC joue FOUKPA.

Le reste des matchs se joue le dimanche 26 février avec un fumant SARA vs KAKADL à Bafilo, ODALOU qui reçoit l’AS BINAH et AGOUWA qui se déplace à Cinkassé pour défier TIGRE NOIR de la localité. DOUMBE de Mango est exempt de cette journée.

Un peu plus loin dans la zone Sud, le leader ENTENTE2 va essayer de continuer sa belle aventure avec la réception de IFODJE d’Atakpamé. La SNPT se déplace à Tabligbo pour jouer ARABIA de la localité tandis qu’à Aneho GBOLHOESU des lacs offre son hospitalité à ABOU-OSSÉ d’Anié. À Lomé sur le terrain Oscar Anthony l’ÉTOILE FILANTE mal en point va essayer de se repositionner avec la réception de l’ESPOIR FC de Tsevie. HIRONDELLES de Kouvé se rend à Badou pour le face à face avec OKITI de la localité. ASFOSA de Lomé sera au repos lors de cette journée.

LES AFFICHES.

ZONE NORD.

samedi 25 février

ASCK # AS DANPKEN

TAC # FOUKPA

dimanche 26 février

SARA # KAKADL

ODALOU # AS BINAH

TIGRE NOIR # AGOUWA

DOUMBE est exempt

ZONE SUD

dimanche 26 février

ARABIA # SNPT

ENTENTE2 # IFODJE

GBOLHOESU # ABOU O.

ÉTOILE F. # ESPOIR FC

OKITI # HIRONDELLES

ASFOSA est au repos.

Tous les matchs démarrent à 15 heures TU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.