Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Eperviers

Clameur! Sébastien MIGNE a quitté le staff de la sélection du Togo.

Après près de neuf années de « gestation » dans « le sein » de son mentor, Sébastien MIGNE coupe finalement le cordon ombilical d’avec Claude LE ROY.
En s’engageant ce lundi à la tête de l’équipe nationale du Congo Brazzaville, l’ancien adjoint de Claude Leroy et entraîneur des éperviers locaux aura réalisé ce qu’on pourrait appeler une prouesse, en passant devant de grands noms avec qui il était en lice.
Il y a quelques semaines pourtant, Sébastien MIGNE démentait l’information l’annonçant à la tête des diables rouges. <<Je n’ai pas fait acte de candidature à la tête de la sélection du Congo Brazzaville, et je n’ai mandaté personne non plus pour le faire>> avait-il déclaré par l’intermédiaire de la celule de communication de la FTF. Et pourtant la rumeur est devenue clameur en cette journée du lundi 06 mars 2017. Un air  de malhonnêteté, serait-on tenté de penser du côté togolais.
Sébastien MIGNE pour une première expérience en tant que sélectionneur national prend les commandes de l’équipe du Congo avec pour objectif premier, une qualification à la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations 2019.

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :