Advertisement
lundi, 18 mars 2019
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux : Adebayor , Kalen Damessi , Womé Dové et Jonathan Ayité buteurs

Emmanuel Adébayor pour sa première titularisation avec Istanbul BB  a inscrit son tout premier but dans le championnat turc qu’il a rejoint en janvier dernier. Womé Dove se refait une santé depuis qu’il a rejoint Orlando Pirates. Le togolais a inscrit un nouveau but ce week end. Kalen Damessi et Jonathan Ayité aussi ont fait trembler les filets ce week end. Togofoot.info vous fait vivre le week end des togolais

France – Ligue 1 / 29ème journée

 Olympique Marseille 3 – 0 Angers 

 Le franco-Togolais Gilles Sunu était absent lors du déplacement de sa formation ce week end en championnat. Angers a lourdement chuté au Vélodrome 0-3. Angers est 12ème de Ligue 1 française.

National / 24ème journée

Béziers 3 – 1 Concarneau

Le Togolais Kalen Damessi était titulaire ce week end avec son club Concarneau. Concarneau est dans une mauvaise passe. Ils se sont inclinés 1-3 face à Beziers même si la réduction du score est intervenue grâce à Kalen Damessi à la 75ème minute. Concarneau est 8ème de National.

Belgique – Jupiler League / 29ème journée

Standard de Liège 2 – 2 Ostende 

Mathieu Dossevi et le Standard de Liège n’y arrivent toujours plus en championnat depuis quelques journées. Le Togolais était titulaire ce week end avec de son club. Le Standard de Liège a fait un match nul 2-2. Le Togolais a été remplacé à la 39ème minute sur blessure.

Club Bruges 2 – 2 Saint-Trond

Djene Dakonam a effectué son retour en championnat ce week end. Le défenseur Togolais a disputé toute la rencontre de sa formation. Saint-Trond a tenu en echec  avec le Club  Bruges 2-2.

First Amateur / 24ème journée

Wilrijk 0 – 1 Deinze 

Wilrijk a été surpris par la lanterne rouge ce week end en championnat. Le Togolais Euloge Placca-Fessou est entré en jeu à la mi-temps mais n’a pas pu éviter la défaite de son équipe.

Angleterre – Championship / 37ème journée

Newcastle United 1 – 3 Fulham

Floyd Ayite était absent ce week end en championnat. Le Togolais a vu de loin la victoire de ses coéquipiers 3-1.

Bundesliga 2 / 2ème journée

Stuttgart 1 – 1 Bochum

Péniel Mlapa et Bochum n’ont pu ramener qu’un point de leur déplacement ce week end en championnat. Le jeune attaquant Togolais était titulaire et  a été remplacé à la 60ème  minute de jeu. Bochum est 11ème de Bundesliga 2.

Sandhausen 1 – 1 Greuther Fürth

Khaled Narey titulaire et son club, Greuther furth n’ont aussi obtenu qu’un point lors de leur déplacement en championnat ce week end. Le Germano Togolais, Khaled Narey était absent. Greuther Furth est 7ème de Bundesliga 2.

 Turquie – SuperLig / 24ème journée

 Konyaspor 0 – 3 Istanbul BB

Emmanuel Adebayor était titulaire avec sa formation en championnat ce week end. Le capitaine des Eperviers a ouvert son compteur but avec Istanbul Başakşehir FK qui reste deuxième de la SuperLig turc après cette belle victoire en déplacement.

Lig A / 24ème journée

Samsunspor 0 – 0 Gaziantep BB

Serge Akakpo était titulaire lors de la rencontre de Gaziantep BB ce weekend. Gaziantep BB a obtenu le point du nul en déplacement. Le Togolais  a fait toute la partie.

Yeni Malatyaspor 2 – 1 Şanlıurfaspor

Jonathan Ayite a encore une fois confirmé sa bonne forme du moment ce week end en championnat. Avec sa nouvelle formation il a inscrit le 2ème but à la 55ème minute de jeu. Il a laissé sa place à la 94ème minute de jeu.

Goztepe AS Izmir 0 – 1 Ümranıyespor 

Goztepe a encore perdu ce week end, en champioonnat. Avec Prince Segbefia titulaire et ayant fait toute la rencontre Gotzepz s’est incliné 0-1. Goztepe est désormais 4ème de son championnat.

Pays Bas – Eredivisie / 26ème journée

Roda JC 3 – 1 Groningen

Le Germano-Togolais, Frederic Ananou était titulaire lors de la rencontre de sa formation en championnat. Roda JC a fait une bonne opération en gagnant 3-1. Le jeune défenseur germano-Togolais a fait toute la partie.

Grece – Super league / 24ème journée

Olympiakos Pirée 2 – 0 PAE APS Atromitos Athènes

 Alaixys Romao est resté sur le banc lors de la victoire de l’Olympiacos ce week end en championnat. Son club s’est imposé 2-0.

Chypre / 1ère journée

Doxa 2 – 1 Ermis 

Eninful Akoété est entré en jeu lors de la seconde période (69ème) de jeu lors de la victoire de sa formation en championnat ce week end.

Afrique du Sud/ Premier Soccer League

Ec Bees 1-3 Orlando Pirates

Womé Dové a encore fait parler son talent ce week end en championnat en permettant à son club, Orlando Pirates de gagner en déplacement. Le togolais a inscrit le second but de son club. 

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :