Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Tournois

Tournoi de la non violence dans les stades :Dagbénéva et Dauphins de Visa ont pris une belle option pour la finale.

Le tournoi de la non violence dans les stades Trophée ‘’Erick Matchame’’ qu’abrite le District N*10 de la Ligue de Football Lomé-Golfe est à la phase des demi-finales. Cette étape se joue en aller- retour. La phase aller a été disputée ce mercredi 15 mars 2017.

Le club de Lankouvi (localité située dans la banlieue Ouest de Lomé) et l’Ecole Foot ‘’Les Dauphins de Visa’’, ont pris une belle option pour disputer l’étape finale de cette compétition qui est à sa deuxième édition. Dagbénéva Fc de Lankouvi a disposé des Jeunes Verts Fc sur la plus petite des marques un but à 0. C’est sur le même score que les Dauphins de Visa ont battu Union Sportive d’Aflao Sovipé (USAS).

Les matches retour s’annoncent donc palpitants du fait que USAS et Jeunes peuvent encore renverser la vapeur. Les deux équipes ont encore leur destin dans leurs mains.  Dagbéneva Fc et Dauphins de Visa sont donc avertis et doivent se préparer sérieusement pour la manche retour dans une semaine.

 Mercredi 22 mars 2017 à 13h30’ Dauphins Visa affronte USAS et à 15h30 Jeunes Verts Fc va s’opposer à Dagbénéva Fc. La grande finale de cette compétition aura lieu le dimanche 26 mars 2017. Tous les matches se jouent sur le terrain du District N*10 à Avédji Agnigbé derrière les frères franciscains.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :