Voici ce à quoi ressembleront les affiches de la 19ème journée du championnat national de football de première division.

À Kégué, se joue ce qu’il convient d’appeler le derby de la capitale. AGAZA qui n’a plus gagné depuis un bon moment est accueilli par DYTO qui pour sa part, malgré sa défaite de la journée précédente continue de lorgner le titre. Une chaude confrontation donc, à laquelle le public devrait assister.

Le stade de la JCA d’Agoè devrait être le théâtre de l’explication As OTR # KOROKI-MÈTÈTÈ. Les collecteurs d’impôts, très au mal de leur forme envisagent damer le pion à leurs adversaires du jour, histoire de se sentir vivre!

À Womé, le surprenant deuxième de l’élite, MARANATHA de Fiôkpô rencontrera les ANGES de Notsè.

Un second Derby, celui des frères ennemis du Kloto, rassemblera sur la pelouse du stade municipal de Kpalimé, GOMIDO et la lanterne rouge KOTOKO de Lavié. Les choses devraient aller comme sur des roulettes, pour les Show-boys.

Après être venu contraindre les Scorpions noirs au difficile partage des points la semaine écoulée, GBIKINTI de Bassar accueille cette fois-ci un invité de marque. Avec neuf points de plus que ses poursuivants immédiats, c’est avec un moral assez léger que les Dockers s’en iront disputer les trois points de la journée avec les Lions du mont Barba-Bassar, avec toujours pour objectif de gagner le large au classement.

À Sokodé, UNISPORT de Kouloundè reçoit FOADAN de Dapaong.

Puis enfin à Kara, ASKO qui a visiblement du plomb dans l’aile en cette saison, accueille SEMASSI, un sérieux prétendant au titre.

 Toutes ces rencontres se dérouleront en effet ce dimanche 19 mars 2017 sous le coup de 15h GMT.

 RAPPEL DES AFFICHES

DYTO # AGAZA

As OTR # KOROKI

MARANATHA # ANGES

GOMIDO # KOTOKO

GBIKINTI # As TOGOPORT

UNISPORT # FOADAN

ASKO # SEMASSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.