Pour leur retour sur les pelouses après la Coupe d’Afrique des Nations(CAN), les éperviers affrontaient la Libye ce vendredi à Alexandrie (Egypte). Au finish , c’est un score nul et vierge(0-0) qui sanctionne la rencontre malgré la domination des éperviers.

Claude Leroy  a aligné une équipe totalement rajeunie avec l’entrée dans le onze entrant de 4 joueurs absents à la CAN et de 3 joueurs , certes présents à la CAN mais n’ayant  joué la moindre minute. Une première période  totalement dominée par les éperviers du Togo avec des occasions vendangées par Fodoh Laba , Ihlas Bebou et Agbegniadan.

La deuxième période voit l’entrée d’autres jeunes à l’instar de Sewonou Elie , Victor Noukafou et Douhadji Joseph des nouveaux venus dans le camp des éperviers . Des anciens comme Kalen Damessi, Bossou Vincent et Womé Dové font aussi leur apparition . La seconde partie n’est que  la photocopie de la première mais rien ne sera marqué  jusqu’à la fin de la partie.

Le Togo joue un second match amical le 28 Mars prochain face à l’Egypte. Cette rencontre face aux vices champions d’Afrique constitue un véritable test pour les éperviers.

L’équipe face à la Libye

 Yorgan Agblemagnon-Djene Dakonam©, Hakim Ouro-Sama, Simon Gbegnon(Douhadji Joseph), Maklibe Kouloun- Lalawele Atakora, Richard Boro(Bossou Vincent), Guillaume Yenoussi(Victor Noukafou), Ihlas Bebou(Sewonou Elie)- Fo Doh Laba(Womé Dowé), Komlan Agbegniadan (Kalen Damessi)

Remplacants:
jean-Luc Delete ,Djehani Nguissan, Joseph Douhadji,
Camara Aziz ,Vincent Bossou ,Victor Nukafu,Elie Sewonou ,Dove Wome,Kokou,Gazozo ,Kalen Damessi ,Emmanuel Adebayor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.