Advertisement
mardi, 26 mars 2019
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux : Placca Fessou,Romao et Ségbéfia buteurs, Narey passeur, les Play off pour Kougbenya

France

Ligue 1 / 31ème journée

Nantes 2 – 1 Angers

Gilles Sunu et Angers ont mordu la poussière en championnat ce week end en championnat. Gilles Sunu est resté sur le banc toute la partie. Angers est 12ème de Ligue1. 

National / 27ème journée

Concarneau 1 – 0 Belfort

Concarneau du Togolais Kalen Damessi a obtenu les trois points de la victoire ce week end en battant Belfort sur la plus petite des marques 1-0. L’attaquant togolais est entré en jeu à la 55ème minute. Concarneau reste 5ème de National.

Châteauroux 1 – 2 Béziers

Razak Boukari et Châteauroux ont chuté à domicile ce week end en championnat. Le milieu de terrain Togolais a disputé toute la rencontre mais ils se sont inclinés 1-2. Châteauroux reste 3ème de National.

Belgique

UEFA Europa League Playsoffs

Lierse 1 – 0 Standard de liège

Le Standard de Liège s’est incliné en déplacement ce week end. Sans Mathieu Dossevi absent, les Rouches ont été battus 1-0.

Saint-Trond 3 – 0 Waasland-Beveren

La formation du Togolais Djene Dakonam s’est imposée ce week end en championnat. Le défenseur togolais n’est pas entré en jeu et a vu la victoire des siens du banc.

Sporting Hasselt 0-2 Wilrijk

Placca Fessou Mèmè titulaire avec Wilrijk a participé de la plus belle manière à la victoire de sa formation en inscrivant le second but à la 83ème minute.

Angleterre

Championship / 39ème journée

Rotherham United 0 – 1 Fulham

Floyd Ayité remplaçant avec Fulham en championnat est entré à la 63ème  minute de jeu ce week end. Le club de Craven Cottage s’est imposé en déplacement. Fulham est 6ème  de son championnat.

Allemagne

Bundesliga2 / 26 ème journée

Sandhaussen 0 – 0 Bochum

Péniel Mlapa était titulaire et a fait tout le match avec sa formation ce week end en championnat. Il a été remplacé à la 78ème minute. Bochum est 11èmede Bundesliga2.

Heidenheim 0 – 2 Greuther furth

Khaled Narey et Greuther Furth ont obtenu une belle victoire en championnat ce week end. Le très polyvalent Germano-Togolais a été l’auteur de la passe décisive sur le deuxième but de sa formation. Il a laissé sa place à la 90+2ème minute.

Fortuna Dusseldorf 0 – 1 Munich 1860

Ihlas Bebou était titulaire ce week end avec sa formation le Fortuna Dusseldorf en championnat. Le Togolais et le Fortuna Dusseldorf ont courbé l’échine 0-1. Ihlas Bebou a disputé toute la partie.

Pays-bas

EersteDivisie / 32ème journée

Dordrecht 0 – 2 Jong Ajax

Mawouna Amevor et Dordrecht continuent la traversée du désert. Ils se sont encore une fois inclinés 0 – 2 ce week end. Le défenseur Togolais est sorti à la 42ème minute de jeu.

Turquie

Super Lig / 26ème journée

AkhisarBelediyespor 0 – 0 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor était titulaire ce week end avec sa formation. L’attaquant togolais n’a pas pu empêcher la défaite 1 – 2 des siens en déplacement. Istanbul BB est 2ème au classement.

Lig A / 26ème journée

Gaziantep BB 1 – 2 Boluspor

Serge Akakpo était titulaire avec sa formation ce week end. Gaziantep a perdu à domicile en championnat. Le défenseur Togolais a fait toute la partie.

Goztepe As Ismir 2 – 1 Giresunspor

Prince Segbefia a disputé la partie de sa formation ce week end avec Gotzepe. Le club s’est imposé 2- 0 avec l’ouverture du score du Togolais à la 9ème  minute de jeu. Gotzepe est 3ème de Lig A.

Chypre

1ère Division / 3ème journée

Doxa 3 – 0 Karmitiossa

Eninful Akoété était titulaire et a fait toute la rencontre de son club ce week end. Ils se sont imposés largement 3-0 à domicile.

Grèce

Olympiacos 2 – 0 Platanias

Alaixys Romao a disputé l’intégralité du match de ce week end avec sa formation. Il a d’ailleurs inscrit son premier but sous les couleurs du club grec à la 54ème minute. L’Olympiacos reste leader de son championnat.

Israel / Liga Leumit – 30 ème journée

Didier Kougbeyan et sa formation, Maccabi Netanya n’ont fait mieux qu’un match nul d’un but partout ce week end. Le Togolais a disputé l’intégralité de cette rencontre et a été élu « homme du match » Didier et sa formation terminent le championnat en tête du classement mais devront passer par les play off avant d’accéder à la première division

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :