Les quarts de finale de la coupe de l’indépendance ont été disputés le week-end écoulé avec la victoire surprise de l’entente 2 devant Dyto 1-0, Maranatha de Fiokpo , l’As Togo Port de Lomé et Semassi de Sokodé sont les autres clubs qualifiés pour les demi-finales qui se disputent le 22 avril prochain

Entente 2 de Lomé a créé la sensation le week-end écoulé en se qualifiant pour les demi-finales de la coupe de l’indépendance.  Le pensionnaire de la D2 a battu le 2e au classement de la D1 (1-0).

L’As Togo Port , le leader au classement de la D1 a dû attendre la 2ème partie de la rencontre l’opposant à Unisport pour se qualifier.  Gazazo Kokou et compères ont été sérieusement secoués par Agoro Aschraf et compagnie mais obtiennent gain de cause grâce à un but de Djadja Ablanvi Ayi en deuxième période.

A  Kpalimé, Maranatha de Fiokpo a dominé l’Otr de Lomé 3-2.  Les messagers de Fiokpo décidés à jouer les premiers rôles de cette coupe de l’indépendance n’ont jamais été intimidés par les collecteurs d’impôts dans une rencontre qui a été la plus prolifique en but.

Semassi de Sokodé a bien été bousculé par l’Asck de kara , pensionnaire de la D2 en première période, mais s’en sort grâce à Tchatakora Sémiou ,auteur d’un doublé en deuxième période.

Entente 2 de Lomé, As Togo Port de Lomé, Maranatha de Fiokpo, Semassi de Sokodé sont les quatre clubs qualifiés pour les demi-finales

Rappel des résultats

Entente 2 1-0 Dyto

As Togo Port 1-0 Unisport

Maranatha 3-2 As Otr

Semassi 2- 0 ASCK

Programme des demi-finales

22 Avril 2017

Semassi vs As Togo Port

Maranatha v Entente 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.