Advertisement
mardi, 26 mars 2019
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux : Adébayor puissance 3(vidéo) ; Placca Fessou , F.Ayité , R.Boukari et Eninful aussi buteurs

Revivez le week end de nos internationaux avec togofoot.info. Emmanuel Adébayor a inscrit son premier triplé avec BB Istanbul le lundi. Placca Fessou Mèmè marque son huitième but de la saison. Quatre jours après avoir inscrit un doublé en championnat, Floyd Ayité marque de nouveau et délivre également une passe décisive. Eninful a ouvert son compteur but en chypre. Ihlas Bebou passeur  sur le but égalisateur de son club

France

Ligue 1 / 32ème journée

Angers 0 – 1 Monaco

Gilles Sunu et Angers ont encore chuté en championnat ce week end. Le franco-togolais sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 81ème  minute de la partie. Angers reste 12ème de Ligue1. 

National / 28ème journée

Chambly 3 – 3 Concarneau

C’est sans le Togolais Kalen Damessi que Concarneau a évolué ce week end en National. Concarneau a fait match nul 3 – 3. Le club recule au 6ème rang du classement de National.

Dunkerque 1 – 1 Châteauroux

Razak Boukari  et Châteauroux n’ont mieux fait qu’un match nul ce week end en championnat. Le milieu de terrain togolais titulaire  et buteur a été remplacé à la 81ème minute de jeu. Il a ouvert le score à la 15ème minute de jeu. Châteauroux reste 3ème de National.

Beziers 1-2 Epinal

Simon Gbegnon et Epinal ont obtenu une victoire en déplacement ce week end. Le togolais a disputé toute la partie .Epinal reste dernier au classement de national

Belgique

UEFA Europa League Playsoffs

Standard de Liège 2 – 2 Saint-Trond

Le Standard de Liège de Mathieu Dossevi blessé et absent recevait ce week end Saint-Trond de Djene Dakonam. C’est sur un score de parité que les deux équipes se sont séparés 2-2. Djene Dakonam, titulaire du coté de Saint-Trond a fait 85 minutes avant d’être remplacé.

First Amateur

Wilrijk 3 – 1 Sprimont-Comblain 

Euloge Placca-Fessou continue sa très belle saison avec Wilrijk. L’attaquant Togolais a inscrit une réalisation à la 55ème minute en championnat ce week end, son huitième de la saison malgré qu’il n’ait quasiment pas joué la première partie de la saison. L’ancien pensionnaire d’Agaza de Lomé a été remplacé à la 83ème minute de jeu. Wilrijk est premier au classement.

Angleterre

Championship / 41ème journée

Fulham 3 – 1 Ipswich Town

Il est l’un des Togolais en forme du moment. Floyd Ayite titulaire avec Fulham en championnat s’est offert le but de l’ouverture du score à la 17ème minute de jeu ce week end. Le club de Craven Cottage s’est imposé 3-1 avec une passe décisive du togolais sur le deuxième but de sa formation. Fulham est 7ème de son championnat.

Allemagne

Bundesliga2 / 28 ème journée

Heidenheim 0 – 0 Bochum 

Péniel Mlapa était titulaire avec sa formation ce week end en championnat. Il a été remplacé à la mi-temps. Bochum est 11ème de Bundesliga2.

Kaiserslautern 2 – 0 Greuther Fürth

Khaled Narey et Greuther Furth ont courbé l’échine en championnat ce week end. Le très polyvalent Germano-togolais a disputé toute la partie. Greuther Furth est 6ème de Bundesliga2.

Fortuna Düsseldorf 2 – 2 Union Berlin

Ihlas Bebou était titulaire ce week end avec sa formation le Fortuna Dusseldorf en championnat. Le togolais et le Fortuna Dusseldorf ont réussi à accrocher un match nul improbable en toute fin de partie. Ihlas Bebou a disputé toute la partie. Il est l’auteur de la passe décisive sur le but de l’égalisation de sa formation à la 90ème minute.

Turquie

Super Lig/27ème Journée

BB Istanbul 4-0 Galatasaray

Adébayor et BB Istanbul ont atomisé Galatasaray lors de la 27ème journée de la super Lig. Le togolais, auteur d’un triplé a disputé 77 minutes avant de le laissé sa place à Pektemek qui inscrit le 4ème but du club. Istanbul BB est 2ème au classement

Lig A/27ème journée

Umrayespor 1-0 Yéni Malatyaspor

Yéni Malatyaspor de Jonathan Ayité a perdu en déplacement ce week end. Le togolais était absent de la fiche de match. Son club reste premier au classement.

Altinordu 2-0 Gaziantep BB

Serge Akakpo et Gaziantep BB ont perdu en déplacement. Le togolais a été titularisé et a disputé toute la partie. Gaziantep est 16ème au classement.

Boluspor 1-0 Goztepe

Ségbéfia Prince absent, n’a pas participé à la défaite de son club en déplacement. Goztepe  est 6ème au classement.

Pays-bas

Eredivisie / 30ème journée

AZ 1 – 1 Roda JC 

Le jeune Germano-Togolais Frederic Ananou était titulaire avec Roda JC ce week end. Le club hollandais du défenseur a fait jeu égal 1 – 1 face à l’AZ. Il a joué toute la rencontre.

EersteDivisie / 33ème journée

Dordrecht 1 – 1 Eindhoven

Mawouna Amevor et Dordrecht ont fait match nul ce week end. Mawouna Amevor a disputé toute la rencontre.

Chypre

1ère Division / 4ème journée

Doxa 3 – 3 Ethnikos Achna

Eninful  Akoété était titulaire et a fait toute la rencontre de son club ce week end. Doxa a fait match nul 3 – 3.  Eninful Akoété a ouvert son compteur-but cette saison en marquant à la 32ème minute de jeu.

Grèce

Leviadakos FC  1 – 1 Olympiacos

Alaixys Romao n’a pas disputé de  match ce week end le match de sa formation. L’Olympiacos reste leader de son championnat.

Israel / Liga Leumit – 31 ème journée

Maccabi Netanya 2 – 0 Hapoel Bnei Lod

Didier Kougbenya et sa formation, Maccabi Netanya ont  obtenu les trois précieux points de la victoire ce week end. Le Togolais a disputé l’intégralité de cette rencontre. Maccabi Netanya s’est imposé 2-0.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :