La deuxième journée du championnat Synbank édition 2017 s’est disputée ce samedi 29 Avril sur le terrain JCA d’Agoè. À l’issue d’une rencontre très disputée, l’équipe de la Société Inter-Africaine de Banque(SIAB) est venue à bout du sporting club de la Banque Togolaise pour le Commerce et l’Industrie(BTCI) sur la marque de 2 buts à 1.
L’équipe de la SIAB débute fort la rencontre avec beaucoup d’engagement et de pression. Elle cueille à froid son adversaire dès la 5ème  minute de jeu sur un coup de pied arrêté transformé par le joueur LATEVI Koffi. Surprise,l’équipe de la BTCI amorce des velléités offensives qui n’aboutiront pas. Malgré une première partie de jeu équilibré, plus rien ne sera marqué jusqu’à la pause.
 
À la reprise, la SIAB va reprendre le contrôle et inquièter énormément la défense adverse qui finira par craquer à la 52 ème sur une contre-attaque amorcée depuis le rond central. AGBOLI Patrice exploite un ballon repoussé par le goal de la BTCI,HLOMADOR Edem pour porter le score à 2 buts à 0. La BTCI va sortir de sa léthargie dans le souci de revenir au score. Mais le joueur ASSIMTI Agaton rate par deux fois de suite deux occasions nettes de buts à la 60 ème et à la 63 ème minutes de jeu. Mais à la 75 ème minutes, le joueur AWANGA Wotchawa réduit le score et permet à son équipe de croire encore. Le match s’emballe mais plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. 2 buts à 1, score final. Une deuxième journée prolifique pour l’équipe de la SIAB qui prend une sérieuse option pour le tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.