Organisée par le bureau directeur de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando(ACRH), la première édition du tournoi de football dénommé « Plage Propre et Sécurisée » a connu son apothéose le dimanche 30 Avril passé sur le terrain de la plage de Hollando avec le sacre de l’équipe de l’ACRH devant l’équipe de l’Association des Revendeurs de Chaussures et de Friperie(ARCF) sur un score de 3 buts à 0.

C’est dans une ambiance festive que les deux équipes ont entamé la partie. Les poulains du coach Michel ADJAVOIN sont les premiers à se signaler dans la défense adverse mais tous les dangers seront enrayés par une défense de l’ARCF bien en place. Bien en place tactiquement et techniquement, les protégés du président HOUESSOU Amevi vont donner du fil à retordre à leurs adversaires  qui finiront par concéder un pénalty à la 27ème  de jeu. Penalty qui  sera transformé par le joueur MAGLO Koffi. 1-0 score à la pause.

À la reprise, l’équipe de l’ARCF va reprendre le contrôle de la partie. Les joueurs GAVI Richard et autre ODOR Tsesko ne parviendront pas à scorer . Les joueurs de l’ACRH vont reprendre confiance et doubler la mise par l’intermédiaire de HODE Nanou à la 65ème  minute. Déboussolés, les joueurs de l’ARCF vont multiplier des erreurs et concèder un troisième but signé par le capitaine ASSAMOA Amesson à la 80ème  minute de jeu sur un centre venu de la gauche. La messe semble être dite mais les deux équipes vont continuer la bataille jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. 3-0, score final.

L’ACRH est ainsi sacrée championne de la première édition de ce tournoi.

La remise des prix du meilleur buteur, du meilleur gardien, des médailles, des enveloppes, des gadgets et des trophées ont meublé la cérémonie de remise à l’issue de la rencontre. Le rendez-vous est pris l’année prochaine pour la 2ème  édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.