TOURNOI SYNBANK/3ème J:LA BPEC ET ASSURFOOT SE NEUTRALISENT 0-0.

0
103

La 3ème journée du tournoi Synbank édition 2017 s’est disputée le weekend écoulé avec des fortunes diverses pour les équipes engagées. Le match qui opposait la Banque Populaire pour l’Épargne et de Crédit(BPEC) à l’ASSURFOOT s’est soldé au finish par un score nul et vierge de 0 but partout.

Après le round d’observation, les poulains du coach AGBODJAN Sewa de la BPEC prennent le jeu en leur compte et posent assez de problème à la défense de l’ASSURFOOT. EGBLOPEGNON Visseho, GBENOU Vignon et autres SODJI Edem n’arrivent pas à trouver la faille dans une défense adverse très hermétique.  La domination des banquiers passée, L’équipe d’ASSURFOOT essaie de prendre l’ascendance avec un jeu direct mettant ainsi à contribution leur capitaine ADOM Mazabao qui sera bloqué par la charnière défensive de la BPEC. Conséquence 0 but partout à la pause.

À la reprise, les joueurs de la BPEC redoublent  d’ardeur  et procèdent par de petites passes et de dribbles mais le manque de réalisme sera au rendez-vous. La deuxième partie sera donc plus animée que la première avec à la clef des occasions de buts vendangées de la part des banquiers. À l’heure du jeu, l’intensité baisse, la fatigue prend le dessus mais la défense des deux équipes restent éveillée jusqu’au coup de sifflet final sur ce score de parité 0-0.

La BPEC et ASSURFOOT se partagent donc les points du match

Revivez en images la rencontre sur ce lien :

Tournoi SYNBANK – Rencontre BPEC VS ASSURFOOT
En savoir plus sur http://togofoot.info/index.php/galerie/album-photos/event/BPECVSASSURFOOT#tlKJP5dRSK8S9SKt.99

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.