Laba Fodoh , Enninful Henritsè, Nouwoklo Martin et Prince Ségbéfia et Simon Gbegnon ont été les buteurs du week end. Atchou Franco ne perd pas le temps avec Enyimba. Arrivé , il y a deux semaines , le togolais est déjà à trois passes décisives. Mlapa Péniel a été également passeur pour l’égalisation de son club. Revivez avec togofoot.info, le week end des internationaux togolais

France – National / 32ème journée 

Épinal 2 – 0 Concarneau 

Le Togolais Kalen Damessi était absent ce week end lors du match de  son club Concarneau. Concarneau s’est incliné face à Epinal. De l’autre côté Simon Gbegnon a été titularisé avec Epinal et a marqué le premier but de son club à la 17ème minute. Concarneau est 9ème de National et Epinal 15ème.

Châteauroux 1 – 0 Pau       

Châteauroux sans Razak Boukari absent, s’est imposé à domicile ce week end en championnat. Châteauroux occupe désormais la deuxième place de National.

Belgique – Plays off II

Saint-Trond 1 – 0 Standard de Liège 

Mathieu Dossevi et Djene Dakonam  étaient titulaires ce week end avec leurs formations respectives. Saint-Trond s’est imposé 1 – 0. Mathieu Dossevi a été remplacé à la mi-temps tandis que Djene Dakonam a fait toute la rencontre.

First Amateur

Wilrijk 3 – 1 Excelsior Virton 

Wilrijk s’est encore imposé ce week end en championnat. Le togolais Euloge Placca-Fessou était titulaire d’entrée avec sa formation. Il a fait toute la rencontre. Victoire 3 – 1 de Wilrijk.

Angleterre – Championship / 46ème journée

Sheffield Wednesday 1 – 2 Fulham 

Floyd Ayite était remplaçant ce week end en championnat. Le togolais est entré en jeu à la 61èmeminute  lors de la victoire de sa formation 2 – 1. Fulham est 6ème de Championship et est qualifié pour les play off en vue d’une montée en première ligue anglaise

Bundesliga 2 / 2ème journée

Bochum 1 – 1 Arminia Bielefeld 

Péniel Mlapa et Bochum n’ont pu obtenir qu’un point de leur rencontre ce week end en championnat. Le jeune attaquant togolais était titulaire et  a fait l’intégralité du match. Il a notamment délivré une passe décisive sur la balle de l’égalisation. Bochum est 9ème de Bundesliga 2.

Greuther Fürth 0 – 1 Karlsruher SC 

Greuther furth s’est incliné à domicile en championnat ce week end. Le Germano Togolais, Khaled Narey était absent. Greuther Furth est 6ème de Bundesliga 2.

Fortuna Düsseldorf 1 – 1 Würzburger Kickers

Ihlas Bebou et le Fortuna Dusseldorf ont galéré pour s’offrir le point du nul ce week end en championnat. Menés, ils ont attendu la 80ème  minute pour égaliser. I. Bebou a fait  toute la partie. Le Fortuna Dusseldorf est 13ème de Bundesliga 2.

Turquie – SuperLig / 30ème journée

Antalyaspor 0 – 1 Istanbul BB 

Emmanuel Adebayor était titulaire avec sa formation en championnat le week end. Le capitaine des Eperviers et Istanbul Başakşehir FK ont obtenu une belle victoire en déplacement. Istanbul Başakşehir FK est deuxième au classement.

Lig A / 32ème journée

Gaziantep BB 2 – 1 Ümranıyespor

Serge Akakpo était titulaire lors de la rencontre de Gaziantep BB ce weekend. Gaziantep BB a obtenu une belle victoire. Le togolais  a fait toute la partie. Gaziantep BB s’est imposé 2 – 1.

Adana Demirspor 1 – 2 Yeni Malatyaspor

Jonathan Ayite a brillé par son absence ce week end en championnat. Yeni Malatyaspor s’est imposé à l’extérieur 2 – 1. Yeni Malatyaspor est désormais deuxième de son championnat.

Mersin İdmanyurdu 5 – 6 Goztepe AS Izmir 

Goztepe a remporté un match riche en rebondissement ce week end en championnat. Avec Prince Segbefia titulaire et ayant inscrit le deuxième but de Gotzepze à la 36ème minute, ils se sont imposés 6 – 5. Prince Segbefia a fait toute la partie. Goztepe est désormais 6ème de son championnat.

Pays Bas – Eredivisie / 33ème journée

Roda JC 1 – 0 Willem II 

Le Germano-togolais Frederic Ananou était absent lors de la rencontre de sa formation en championnat. Roda JC a fait une bonne opération en gagnant 1 – 0.

Eerste Divisie / 38ème journée

Den Bosch 1 – 0 Dordrecht 

Mawouna Amevor et Dordrecht ont encore perdu ce week end. Amevor a fait toute la partie. Dordrecht est avant dernier au classement.

Chypre / 8ème journée

Karmiotissa 1 – 2 Doxa 

Eninful Akoété était titulaire et a fait toute la partie de sa formation en championnat ce week end. Il a d’ailleurs inscrit le deuxième but de sa formation à la 22ème minute.

Israel – Liga Leumit / Plays off

Hapoel Petah Tikva 1 – 1 Maccabi Netanya 

Didier Kougbenya et Maccabi Netanya ont obtenu un bon point du nul ce lundi. Le togolais a fait toute la rencontre.

Maroc – Botola league / 27ème journée

RSB Berkane 1 – 1 Raja Casablanca

Laba Fodoh et le RS Berkane ont été tenus en échec ce week end à domicile par le Raja Casablanca. L’attaquant togolais a ouvert le score pour sa formation. Le RS Berkane est 4ème au classement de son championnat. 

Afrique du Sud-Premier Soccer League/28ème Journée

Orlando Pirates 0-2 Mamelodi Sundowns

Orlando Pirates de l’international togolais Womé Dové a perdu à domicile. Le togolais remplaçant est entré en jeu à la 59ème minute de jeu. Orlando Pirates est 10ème au classement.

Nigéria –State FA Cup

Rivers United 2-1S.K.Y of Port Hacourt

Douhadji Joseph et Rivers United se sont qualifiés pour la finale de la FA Cup de leur état. Le togolais a disputé toute la rencontre

Warriors 1-1 Enyimba (4-3 TAB)

 Atchou Franco et Enyimba ont perdu en finale de la FA Cup de leur état après la séance des tirs aux buts. 1-1 dans le temps réglementaire. Le togolais a délivré une passe décisive pour l’égalisation de son club

Côte d’Ivoire – Premiere division /20ème Journée

Sporting Gagnoa 1-0 WAC

L’international togolais Nouwoklo Kossivi a inscrit l’unique de la rencontre. Gagnoa est 7ème au classement

Progresso 4-0 One Bravos

Serge Séko ,malade n’a pu participé à la large victoire de son club Progresso sur Onze Bravos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.