D1 / J 23: POSSIBLE REVANCHE DE SEMASSI FACE À AGAZA.(TOUTES LES AFFICHES)

0
98

Le championnat national de football de première division dispute en ce weekend sa 23 ème journée. Sept rencontres sont au programme dont deux en avancé.

Ce samedi 13 mai 2017 le duel des extrémités mettra aux prises à Kpélé-Kponvié le leader portuaire au déjà condamné KOTOKO de Lavié, sous le regard vigilant de FAGLA Kokou Éric.

Ce même samedi à Kara, GBIKINTI de Bassar accueille UNISPORT de Kouloundè.

Dimanche 14 mai 2017, sous le coup de 15h et sur les mêmes installations de Kara, BEBOU Yanissou dirigera un chaud débat entre ASKO et FOADAN.

À Womé, AMÉDOMÉ Vicentia aura la lourde responsabilité de mettre d’accord MARANATHA et KOROKI-MÈTÈTÈ de Tchamba à l’issue des 90 minutes de jeu.

Dans le bas du tableau, DÉGLI Messan et GOMIDO accueilleront dans leur fief du stade municipal de Kpalimé, de SOUZA Savant et les ANGES de Notsè tout aussi mauvais qu’eux. AMEGEE Aissata dirigera ce débat.

 À Sokodé SEMASSI et Yacoubou NOURIDINE tiennent l’occasion de rendre à  DELETE Jean-Luc et AGAZA leur affront de la 10 ème journée.

Le derby de la journée mettra aux prises sur la pelouse du stade de Kégué, le Dynamic Togolais aux collecteurs d’impôts de l’As OTR.

RAPPEL DES AFFICHES.

Samedi 13 mai 2017

KOTOKO # As TOGOPORT ( Kpélé-Kponvié)

 GBIKINTI # UNISPORT ( Kara)

Dimanche 14 mai 2017

 ASKO # FOADAN (Kara)

GOMIDO # ANGES (Kpalimé)

MARANATHA # KOROKI ( Womé)

 SEMASSI # AGAZA ( Sokodé)

DYTO # AS OTR ( Kégué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.