Advertisement
mardi, 19 mars 2019
Advertisement
Eperviers

PRÉPARATIFS CHAN 2018:FIN DU PREMIER STAGE DES ÉPERVIERS LOCAUX.

Débuté le mardi 09 Mai dernier, le premier stage des Éperviers locaux rentrant dans le cadre des préparatifs des éliminatoires du Championnat Africain des Nations(CHAN 2018)a pris fin le Jeudi  au stade de Kegue avec une sélection de plus de 35 joueurs issus des clubs de première et de deuxième division.

Un premier regroupement qui a permis au staff technique conduit par le coach ABALO Dosseh d’évaluer le niveau et la forme des joueurs présélectionnés dans un travail beaucoup plus accentué sur le physique et la technique.

Les joueurs retournent dans leurs clubs respectifs pour préparer la 23ème journée du championnat national de première division. Un deuxième regroupement est prévu dans deux semaines

À noter que les éliminatoires du  CHAN débute dans le mois de juillet . Le Togo affrontera les Écureuils du Bénin en match aller et retour.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :