Advertisement
mercredi, 20 mars 2019
Advertisement
1ère Division

D1/ 24ème J: Agaza et Anges jouent leur survie dans une confrontation à suspense

À trois journées de la fin du championnat national de football de première division, Agaza de Lomé et Anges Fc de Notsè sont dans une mauvaise posture. Ces deux formations qui baignent dans la zone de relégation se retrouvent pour livrer un duel aux issues indécises pour le compte de la 24ème journée du championnat qui a lieu ce mercredi 17 mai 2017 à partir de 15h TU. Les deux équipes doivent obligatoirement gagner pour espérer une quelconque survie dans le championnat d’élite.

Anges Fc grâce aux trois points récupérés auprès de Dyto se classe désormais 11e avec 28 points poussant ainsi les verts de Tokoin à la 12e place avec 27. Une victoire des Anges les relancerait dans là course au maintien et sonnera peut-être le glas d’ Agaza. Mais Agaza a l’avantage de jouer à domicile au stade de là JCA et la victoire est impérative pour les verts. 
La forme actuelle des Anges peut également jouer en faveur d’Agaza quand on sait qu’au cours de là journée précédente, l’équipe d’ Éric Gagou a été atomisée par Gomido 5 buts à 0, Alors qu’au même moment Agaza perdait difficilement face à Semassi à Sokodé 1 but à 0. Cette lourde défaite des joueurs de Notsè conduit à des réflexions, l’on se demande si les joueurs ont déjà abandonné la course ou si c’est juste un accident de parcours ? Tout compte fait, les joueurs d’Agaza n’ont aucune raison de sous-estimer leurs adversaires, car les matches se suivent, mais ne se ressemblent pas. Cette rencontre entre Agaza et Anges décidera du sort des deux équipes dans la compétition. La sécurité aussi doit être renforcée autour de ce match pour éviter tout débordement de la part des supporters des deux clubs quand on sait que les matches d’Agaza à Agoè mobilisent assez de monde.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :