10ÈME ÉDITION TOURNOI DES RETROUVAILLES: LA SITUATION DANS LES DEUX GROUPES ET LES QUALIFIÉS POUR LES 1/2 FINALES.

0
92

La 10ème édition du tournoi des retrouvailles trophée Sergio Sport bat son plein depuis hier samedi 3 juin au grand stade de Kpalimé avec les matches de poules. Des affiches palpitantes au bout desquelles les gaillards de plus de 40 ans d’âge ont encore prouvé de quoi ils sont capables.

Voici la situation dans les deux groupes et les qualifiés pour les matches des demi-finales.

Dans le groupe A, le gaillard club d’Avédji réalise le grand chelem aux termes de ses trois matches. Ils dominent l’équipe Foyer des vétérans d’Atakpamé sur la marque de 4 buts à 1, s’imposent devant Sagesse de Badou 1 but à 0 avant de l’emporter dans leur ultime match de poule devant Union des Gaillards du Kloto par 1 but à 0, prenant ainsi la première place du groupe A avec 9 points, suivi du club de Union des Gaillards de Kloto(UGK) classé deuxième avec 4 points. Sagesse de Badou est 3 ème tandis que le club Foyer des vétérans d’Atakpamé ferme la marche avec 1 point. Gaillards d’Avedji et Union des Gaillards de Kloto sont donc qualifiés pour les demi-finales.

Dans le groupe B, Fraternité FC d’Agoè domine également les débats avec 3 victoires en 3 rencontres. Ils épinglent d’entrée Natchigal FC (1-0), corrigent Wisdom FC sur la marque de 2 buts à 0 avant de l’emporter finalement devant les Gaillards FC d’Aflao sur un score étriqué d’un but à zéro. Ils sont donc suivis par Wisdom FC qui totalise 4 points en 3 matches. Gaillard d’Aflao occupe la 3ème place suivi de Nacthigal FC avec 1 point au compteur. Sont qualifiés pour les demi-finales, Fraternité FC et Wisdom FC.

Demies-finales

-Wisdom FC # Gaillard d’Avedji

-Fraternité d’Agoè # UGK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.