Nya-védji kodjo Elom fait la une de tous les débats autour de l’équipe nationale togolaise ces derniers jours. Agé de 19 ans, ce jeune joueur talentueux a été convoqué par Claude Leroy pour les éliminatoires de la CAN 2019 alors qu’il est toujours en formation et n’a jamais disputé un seul match de la D1 Togolaise.

Meilleur joueur du tournoi des centres de formation «  Made in Togo » organisé par « Future Communication », le jeune  Nya vedji  a rejoint depuis quelques semaines, Wafa du Ghana  pour la suite de sa formation.

Ebloui par son talent,  le staff technique des éperviers le convoque dans un premier temps pour le stage des locaux qui préparent les éliminatoires du CHAN 2018. Il sera ensuite reconduit pour le stage des éperviers où il va surprendre tout le monde.

Arrivé le matin de la rencontre amical face au Nigéria, le jeune Elom fait une bonne entrée en jeu mais sera plus convainquant face aux Comores lors de la seconde rencontre amicale des éperviers quand il inscrit le second but de la partie après son entrée en jeu en deuxième période. Un score qui fait du bien au moral des éperviers.

Le plus dur commence pour ce jeune joueur qui doit prouver qu’il a sa place au sein de l’équipe A des éperviers et ce, déjà face à l’Algérie le 11 juin prochain lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.