L’édition 2017 du tournoi de football dénommé « Coupe Djagblézan » est officiellement lancée le samedi dernier 24 Juin 2017 avec la cérémonie d’ouverture suivie de deux matchs sur le terrain du CEG Djagblé. Dans la première rencontre, l’équipe de la Fraternité FC démarre fort en dominant Renaissance FC sur la marque de 2 buts à 0.

Fraternité fc bien en place tactiquement contrôle le jeu en début de partie. A la 20ème minute, fraternité ouvre le score par l’intermédiaire de GUEYOVO Dodji sur un face à face avec le goal DJAMESSI Koffi de Renaissance FC. L’équipe de Renaissance se réveille et s’offre des occasions sans réel danger pour son adversaire. 1-0 score à la pause.

À la reprise, les joueurs de Fraternité FC reprennent le contrôle du jeu avec une belle circulation de balle mettant l’adversaire dans des difficultés. Ils vont toute de suite, doubler la mise sur un coup franc à la 58ème  minute. Œuvre de DICK Mawulé. À 2 buts à 0, la messe semble être dite, mais Renaissance fc décidée à revenir au score tente le tout pour le tout. Les joueurs, GBAMA Joseph, KPADENOU Philippe, AGBI Ben et autre KPAMA Augustin n’arriveront pas à franchir la défense de Fraternité bien en place. Du côté de Fraternité FC, les joueurs MISSEWOU Prudencio, OBOSSOU Raoul, KOUDEMON Alex et PIENO se remarquent durant la rencontre par  leur talent. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre sur le score de 2 buts à 0.

les autres résultats de cette première journée:

-UNISPORT 0#0 AMITIÉ FC

Dimanche 25/06/2017

-ACED 3#0 RÉVEIL FC

-KLOVILLE FC 1#2 AT JUNIOR.

Les matches se poursuivent tous les weekends sur le terrain du CEG Djagblé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.