Koutob Claude est l’une des satisfactions togolaises de la saison en France. Le togolais de 21 ans, même s’il a évolué la saison dernière en Division d’honneur a réussi avec ses coéquipiers à qualifier le club Poirée sur Vie en National 3(CFA2). Mais désormais, c’est avec les Herbiers (National), qu’il évoluera.

Présent sur le front de l’attaque, l’ancien sociétaire des Anges de Notsé a inscrit 15 buts en championnat et 6 en coupe de France avec Poirée sur vie. Une performance remarquable surtout en coupe de France qui lui a permis de se faire enrôler par les herbiers, Club de National « Personnellement, je suis très content du championnat parce que l’objectif a été atteint. L’objectif était la montée et on a pu le réaliser. Le football en France n’est pas facile. J’ai des objectifs dans la vie. J’étais en Division d’honneur et je me suis dit, il faut que je cartonne cette saison pour pouvoir viser plus haut .Je l’ai fait avec une bonne compétition en coupe de France et on peut dire que c’est cette compétition en coupe de France qui m’a ouvert les portes des Herbiers » s’est-il réjoui

Son nouveau challenge est tout simplement de prouver que son nouveau contrat avec un club  de national n’est pas le fruit du hasard et pour y arriver, il doit redoubler d’ardeur et de travail. « C’est à moi désormais de prouver que j’ai ma place dans ce club »  A confié Claude à notre rédaction.

Le jeune togolais a même fait un clin d’œil à l’équipe nationale qui, pour lui reste une priorité.

« Quand on est togolais, l’objectif primordial, c’est de jouer pour son équipe nationale. Si ce n’est pas encore arrivé, je ne me prends pas la tête. Je vais continuer par bosser dans mon club et quand ça va arriver, je serai là »  a conclu le nouveau sociétaire des herbiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.