Les togolais l’ont découvert lors du tournoi de l’UEMOA en novembre 2016 avec l’équipe du Togo. Défenseur central au cours de la compétition, Roger Aholou, le joueur de Stella d’Abidjan à l’époque a séduit plusieurs observateurs et supporters des éperviers. Aujourd’hui sociétaire du club San Pedro, le togolais revient sur sa saison et ses projets.

« J’ai passé une saison pleine d’émotions. On a obtenu le maintien en championnat mais on a été éliminé en quarts de finale de la coupe nationale alors qu’on rêvait de jouer une coupe continentale » nous a confié le milieu défensif de 22 ans

Une saison vient de se terminer et le jeune défenseur pense déjà à celle qui arrive « faire une meilleure saison que la dernière, jouer le haut du tableau et marquer des buts. Etre décisif à chaque fois pour mon équipe » sont entre autres ses ambitions.

Celui qui aura joué 15 matchs au cours de la saison écoulée  « rêve toujours de la sélection nationale », tout passe par le travail et il peut dire avec volonté et courage « je bosse dur pour retourner de nouveau en équipe nationale »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.