Dans  le cadres de ses activités culturelles durant ses vacances, et dans le but de promouvoir et de soutenir l’éducation des enfants au Togo, l’ONG IEARN-TOGO (International Education And Ressources Network) a organisé ce samedi 15 juillet 2017 à Soviépé, la première édition du tournoi de football petits poteaux dénommé  « Tournoi de la gloire ». Tournoi qui a regroupé les élèves  du complexe scolaire « la Gloire » répartis en quatre(04) équipes .Tous habillés par l’ONG IAERN, les élèves de cette école, moyennement âgés de 10 à 15 ans ont surpris plus d’un par la qualité du jeu produit.

  Apres les  demi-finales, c’est l’équipe A habillée en jaune et l’équipe  D vêtue de rouge qui ont obtenu leurs billets pour la finale en se  débarrassant respectivement de l’équipe B en bleu par 3 buts à 0 et de l’équipe C en vert sur le score de 3 buts à 1 . Au terme du tournoi l’équipe D soulève le trophée en plus de l’enveloppe mise en jeu en dominant son homologue  sur le score de 5 buts à 1 avec  un quadruplé du jeune Joël OFOUANOUKOU (meilleur buteur du tournoi avec 5 réalisations). Soulignons que l’équipe finaliste malheureuse et les deux autres équipes ont été également  récompensées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.