La première édition du tournoi dénommé « Gaillards Fuchs Cup 2017 »  démarre le samedi 29 Juillet prochain à Lomé.Un point de presse  des organisateurs, le mercredi 26 Juillet a permis d’avoir une idée sur les objectifs du tournoi qui est une initiative de la société TASMAR-DEUTSCHE GRUPPE, représentante de la firme allemande de lubrifiant FUCHS en collaboration avec ses différents partenaires.

À travers cette compétition, le promoteur monsieur Joël OLYMPIO directeur général de la société Tasmar-Deutsche Gruppe compte « Sensibiliser le troisième âge sur la nécessité d’une activité sportive régulière pour le maintien de la santé, dynamiser les clubs des gaillards dans différentes disciplines sportives et surtout de vulgariser la qualité des produits Fuchs.»

 Cette première édition qui débute ce samedi 29 juillet au stade municipal de Lomé, verra la participation de 4 clubs des gaillards avec les combinaisons suivantes pour le compte des matchs des demi-finales:

-BCEAO Fc # ETFP Fc

 

-GER Fc # USGD Fc

À noter que le tournoi débute ce samedi 29 juillet et s’achève le dimanche 30 juillet au stade municipal de Lomé à partir de 14h30. Entrée libre et gratuite.

Fuchs Cup première édition, c’est «Gaillards toujours en forme»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.