samedi, 23 février 2019
Advertisement
Tournois

Tournoi trophée radio sport fm: l’As OTR s’adjuge le trophée devant Agaza 1-0

La 6ème édition du tournoi de football trophée radio sport fm est rentrée dans les archives depuis hier dimanche 20 Août 2017 sur le terrain d’Asfosa à Ablogamé. Aux termes d’un match âprement disputé, l’Association sportive de l’0ffice Togolais des Recettes(OTR) tient sa revanche en battant sur la plus petite des marques 1-0 ,Agaza de Lomé.

Ce sont les poulains du coach Jules Koudjodji qui donnent le ton avec un jeu direct tourné beaucoup plus vers l’0ffensif. Très remuants, les joueurs Donouvi Blaise et Ouro-Agoro Ismael d’Agaza ne cessent de donner du fil à retordre à la défense adverse par des percussions sans toutefois trouver la faille. Les protégés du président André Degue auront aussi leur temps fort fait de jeu construit et élaboré. Houega Komi, Talboussouma Panawé et Akoro Bilali malgré leur détermination n’arriveront pas à inquiéter le goal Agbaléti Soké d’Agaza. Conséquence 0 but partout à la pause.

Ce sont les paramilitaires de l’As OTR qui reviennent en force en seconde période. Bien servi par son partenaire, Akoro Bilali partit dans le dos de la défense arme sa frappe qui sera repoussé par le goal Agbaléti dans les pieds de Djideal Abdoulramane pour l’0uverture du score à la 57ème minute. Agaza reprend le contrôle  du jeu avec à la manette, le féroce attaquant Ouro-Agoro Ismael qui tente en vain de trouver le chemin des filets. Malgré la détermination affichée des verts de tokoin, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Amedomé Vicentia.

L’As OTR monte ainsi sur la plus haute marche du podium de l’édition 2017 du tournoi trophée radio sport fm.

La cérémonie de remise des distinctions ont clôturé la soirée .Le joueur d’Agaza, Ouro-Agoro Ismael élu meilleur joueur et meilleur buteur avec 4 réalisations. Le portier de l’As OTR, Adam Alassani est élu meilleur gardien.

Le club CSJ MOUNAS termine 3ème en battant en  match de classement  l’As Togo-Port aux tirs au but 5-4, temps réglementaire 1 but partout.

Le président du comité d’0rganisation Franck Nunyama se dit satisfait de l’heureux aboutissement de cette édition avec un bilan très positif et a saisi l’0ccasion pour remercier tous les médias partenaires qui ont accompagné l’organisation de la compétition

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :