La 2ème  édition du  tournoi de football de nuit dénommée « Accepte la différence »  est rentrée dans l’histoire depuis le week-end dernier avec la victoire en finale de l’équipe Bras-Rouge sur celle de G7 aux tirs au but 2-0, temps réglementaire 0 but partout au terme d’un match âprement disputé.

Les deux équipes se sont livrées une bataille rude sur le terrain. Malgré les énormes occasions procurées, rien ne sera marqué au terme du temps réglementaire. C’est donc dans les séances fatidiques des tirs au but que l’équipe de Bras-Rouge va l’emporter devant son adversaire du jour sur la marque de 2 buts à 0.

Le promoteur du tournoi qui n’est autre que le président de l’Association  « Accepte la différence » Mr Enos Duho s’est dit satisfait de l’heureux aboutissement de cette deuxième édition et remercie le public d’Amadahome pour l’intérêt porté à l’événement.

À noter que l’Association « Accepte la différence » est une organisation non gouvernementale qui défend les valeurs fondamentales du respect des droits de l’homme et le respect de la liberté individuelle et collective.

Le rendez-vous est donc pris l’année prochaine pour la 3ème édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.