Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Week-end

Week-end de nos internationaux : Placca F. et I.Bebou buteurs, Adébayor, Womé et Atakora passeurs

Un week end de belles performances des togolais. Placca fessou Mèmè et Ihlas Bebou ont participé à la victoire de leurs clubs. Adébayor Sheyi, Womé et Atakora ont été performants avec leurs clubs.

France

Ligue 1 – 4eme journée

ANGERS 1 – 1 LILLE

Gilles Sunu est entré en jeu à la 76eme minute de jeu  ce weekend en championnat pour Angers. Le Franco-Togolais et sa formation ont été contraints au nul à domicile.

National – 4eme journée

LES HERBIERS 1-1 CONCARNEAU

Herbiers de Claude Koutob disputait sa 4eme journée de National ce weekend. Entré en jeu à la 72eme il n’a pas pu offrir la victoire à sa formation. Les Herbiers est 5eme au classement.

BÉZIERS 1-1 RODEZ

Béziers et Simon Gbegnon n’ont fait mieux qu’un match nul 1-1 en championnat ce weekend. Le défenseur Togolais Simon Gbegnon a fait toute la rencontre. Béziers occupe le quatrième rang en National.

Belgique

Jupiler League – 4eme journée

CLUB BRUGES 4 – 0 STANDARD DE LIÈGE

La traversée du désert continue pour le Standard de Liège. Le club belge de Mathieu Dossevi a été dominé 4-0 comme le week-end dernier en déplacement. Le Togolais titulaire est sorti à la 59eme minute.

Coupe de Belgique

OOSTERWIJK 2-3 WILRIJK

En coupe de Belgique ce Weekend Euloge Placca-Fessou a inscrit un but. L’attaquant Togolais titulaire avec Wilrijk qui s’est imposé 3-2 , a marqué le deuxième but de son club à la 67eme minute pour sa formation en déplacement.

Angleterre

Championship – 5 eme journée

Ipswich town 0 – 2 Fulham

Floyd Ayité était absent ce week-end. Fulham s’est imposé 2-0.

Allemagne

Bundesliga 2 – 4eme journée

BOCHUM 3 – 2 DYNAMO DRESDE

C’est sans Peniel Mlapa que Bochum s’est imposé ce weekend en championnat 3-2. Le club allemand de l’attaquant Togolais est 12eme de Bundesliga 2.

SANDHAUSEN 1-2 FORTUNA DÜSSELDORF

Ihlas Bebou et le Fortuna Düsseldorf se sont offert une belle victoire en championnat ce weekend. Menés 1-0 à la mi-temps c’est Ihlas Bebou qui a égalisé à la 51eme minute avant qu’un coéquipier ne corse l’addition. Le Togolais a disputé 90+2minutes avant d’être remplacé. Avec un excellent début de saison le Fortuna Düsseldorf est leader de Bundesliga 2.

GREUTHER FÜRTH 0-1 INGOLSTADT

Rien ne va chez Greuther Furth depuis le début de la saison. À domicile et avec Khaled Narey titulaire et ayant fait toute la partie, Greuther Fürth s’est incliné 1-0 et occupe ainsi la dernière place au classement.

Espagne

Liga – 2eme journée

GETAFE 0-1 SÉVILLE

Djene Dakonam était titulaire avec Getafe lors de la réception du FC Séville. Getafe s’est incliné 1-0. Le défenseur Togolais a fait intégralité de la rencontre.

Pays-Bas

Eredivisie – 3eme journée

PSV 2-0 Roda JC

Le jeune germano-Togolais Frédéric Ananou était titulaire ce weekend en championnat avec Roda JC. Ils se sont inclinés 2-0 en déplacement face au PSV. Le jeune défenseur a fait toute la partie.

Eerste divisie – 2eme journée

DORDRECHT 2-1 UTRECHT II

Mawouna Amevor et Dordrecht ont obtenu une belle victoire ce weekend en déplacement. Le défenseur Togolais a fait toute la partie.

Grèce

SuperLeague –

LAMIA 1-0 OLYMPIAKOS PIRÉE

Alaixys Romao était titulaire avec L’Olympiacos ce week-end en championnat. Ils se sont imposés 1-0. Le milieu de terrain togolais a fait toute la rencontre.

Turquie

SuperLig – 3eme journée

ISTANBUL BB 2-1 KONYASPOR

Emmanuel Adebayor et Istanbul BB ont dominé Konyaspor en championnat ce weekend. À domicile, avec Emmanuel Adebayor titulaire, Istanbul BB s’est imposé 2-1. Le capitaine des Éperviers a offert une passe décisive sur l’ouverture du score à la 58eme minute avant de céder sa place à la 80eme minute.

GOZTEPE AS IZMIR 3-2 TRABZONSPOR

Prince Segbefia était absent ce weekend en championnat. Sa formation s’est imposé 3-2.

ALANYASPOR 1-1 KARDEMIR DC KARABUKSPOR

Jonathan Ayité n’était pas présent lors du match nul de sa formation ce weekend. Son club a fait un match nul 1-1.

Lig A – 3eme journée

BOLUSPOR 0-0 GAZIANTEP BB

Serge Akakpo est resté sur le banc lors de la rencontre de sa formation ce weekend. Gaziantep BB a fait un match nul et vierge.

SAMSUNSPOR 0-1 ADANA DEMIRSPOR

Lalawele Atakora était titulaire avec Adana Demirspor a disputé toute la partie de sa formation ce weekend en championnat. Il a offert sur l’unique but de la partie la passe décisive.

Afrique du sud

Coupe

SUPERSPORT UNITED 1-1 MARITZBURG UNITED

Wome Dove était titulaire en coupe ce week-end. Le milieu Togolais a offert une passe décisive pour le seul but de son équipe à la 53eme minute.

Nigéria

1er league/36ème Journée

Enyimba 4-0 Wikki Tourist

Atchou Franco et Enyimba se sont offert une belle victoire ce week end. Le togolais a disputé toute la deuxième partie.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :