La maison de vente des équipements sportifs « Sergio Sport » dirigée par monsieur Serge Tété BENISSAN organise du lundi 11 au 25 septembre 2017 sur le terrain municipal de Lomé un tournoi  de football des jeunes dénommé « Tournoi de la jeunesse trophée Sergio Sport ». Ce tournoi qui se veut une vitrine pour les jeunes talents de notre pays  concerne les catégories U13, U15, et U17.

Pour le promoteur, « l’objectif de ce tournoi est la réorganisation du football togolais à travers les jeunes et surtout permettre à ces jeunes de mettre en évidence leur savoir-faire. » A laisser entendre Serge Benissan.

Les deux premiers jours du tournoi sont d’une parfaite réussite et ont permis aux jeunes du pays de se mettre en évidence

La première journée disputée lundi a permis à Planète d’enregistrer deux victoires dans les catégories U17 et U15.Racing a pris meilleur sur FSA dans la catégorie U15 et Dauphins et CS Rosario se sont séparés dos à dos (1-1) chez les U17. Le mardi, pour le compte de la deuxième journée, Wara a dominé Sporting Club chez les moins de 13 ans et Coq Sportif , chez les moinse 17 ans a pris le meilleur sur New SC Kpalimé

Tous les résultats

Lundi 11 Septembre 2017

Catégorie U15

Racing 2-0 FSa

Etecon 0-2 Planète

Catégorie U17

AAFA 0-2 Planète

CS Rosario 1 -1 Dauphins

Mardi 12 Septembre 2017

Catégorie U13

Swallows 0-0 Fsa

Sporting Club 1-2 Wara

Catégorie U17

Coq Sportif 2-0 New SC Kplamié

Fsa 2-2 Js Yokoè

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.