Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux : Retour gagnant d’Emmanuel Adébayor,Placca encore buteur, une première pour Mlapa et J.Ayité

Les joueurs togolais évoluant à l’étranger  étaient encore sur les pelouses le week end écoulé. Emmanuel Adébayor pour son retour à la compétition a inscrit un but pour son club. Placca Fessou, auteur d’une nouvelle réalisation, porte à 4 son total buts. Mlapa Péniel et Jonathan Ayité ouvrent leur compteur buts en club. www.togofoot.info vous offre un nouveau numéro de votre rubrique « Week end de nos internationaux »

France

Ligue 1 – 8ème journée

Angers 3 – 3 Olympique Lyonnais

Le franco-Togolais Gilles Sunu a débuté sur le banc en championnat lors de la réception de L’Olympique Lyonnais au stade Raymond Koppa d’Angers ce weekend. Entré en jeu à la 84eme, il a participé participé à la folle rencontre qui s’est soldé par un nul 3-3.

Nantes 1 – 0 Metz

Nantes a dominé Metz de Mathieu Dossevi titulaire et ayant fait toute la rencontre ce weekend en championnat à la Beaujoire. Le FC Metz pointe à la dernière position après 8 journées avec 3 petits points.

Amiens – Lille (arrêté)

Serge Gakpe était titulaire face au LOSC ce weekend en championnat. Débuté, le match a été arrêté à la 16eme minute, la barrière d’une tribune s’est effondrée. Lille avait ouvert le score et Fodé Balo-Touré voulait célébrer son but avec ses supporters. Le match ne reprendra plus. Il devra être rejoué.

National 1 – 9eme journée

CRÉTEIL 3 – 1 LES HERBIERS

Koutob Claude a débuté la rencontre en National 1 ce weekend sur le banc. Entré à la 76eme, il n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation 3-1 en déplacement.

Belgique

2eme division – 8eme journée

WILRIJK 4 – 0 LIERSE

Euloge Placca-Fessou était titulaire avec Wilrijk en championnat ce week-end. Victorieux de Lierse 4-0, Placca-Fessou a inscrit le 3eme but de sa formation à la 79eme minute de jeu. Wilrijk est leader de deuxième division.

Angleterre

Championship – 11eme journée

QUEENS PARK RANGERS 1 – 2 FULHAM

Sans Floyd Ayité, blessé, Fulham a pris les trois points en déplacement ce weekend en championnat. Fulham s’est imposé 1-2. Fulham est 10eme de Championship.

Allemagne

Bundesliga – 7eme journée

BORUSSIA M’GLADBACH 2 – 1 HANOVRE 96

Ihlas Bebou était titulaire avec Hanovre en Bundesliga ce weekend. Remplacé à la 90eme minute de jeu il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe 2-1. Hanovre est 5eme de Bundesliga.

KAISERSLAUTERN 3-0 GREUTHER FÜRTH

Khaled Narey et Greuther Fürth continuent la traversée du désert en ce début de saison. Ils ont perdu 3-0 en déplacement. Khaled Narey a fait toute la rencontre.

HEIDENHEIM 0 – 2 DYNAMO DRESDE

Le Dynamo Dresde a battu en déplacement Heidenheim. Peniel Mlapa titulaire a inscrit le deuxième but de sa formation soit le premier sous les couleurs du Dynamo Dresde à la 53eme minute. Il a été remplacé à la 90eme minute de jeu.

Espagne

Liga – 7eme journée

Deportivo la Corogne 2-1 Getafe

Getafe a perdu ce weekend en championnat. Djene Dakonam a disputé l’intégralité de la rencontre. Getafe est 12eme de Liga.

Pays Bas

Eredivisie

SPARTA ROTTERDAM 1 – 2 RODA JC

C’est sans Frédéric Ananou que Roda JC s’est imposé en déplacement ce weekend. Cette victoire du club du germano-Togolais de souffler un tout petit peu en prenant leur trois premiers points de la saison.

Turquie

Super Lig – 7eme journée

GOZTEPE AS IZMIR 1-2 ISTANBUL BB

Blessé il y a quelques semaines, Emmanuel Adebayor a fait son retour sur les terrains de Turquie ce weekend. Opposé à Gotzepe As Izmir de Prince Segbefia (absent) en déplacement ils se sont imposés 1-2 avec un but du capitaine des Éperviers inscrit à la 36eme minute de jeu. Il a laissé sa place à la 76eme.

Lig A – 7eme journée

ISTANBULSPOR AS 2 – 2 ADANA DEMIRSPOR

Lalawele Atakora était titulaire et a fait toute la partie de sa formation ce weekend. Joseph Douhadji lui n’est pas entré en jeu. En déplacement, Adana Demorspor a fait un nul 2-2.

DENIZLISPOR 1 – 0 GAZIANTEP BB

Sans Serge Akakpo, Gaziantep BB a perdu en déplacement 1-0 face à Denizlispor.

SAMSUNSPOR 2-1 BALIKESIRSPOR

L’ex-international Togolais Jonathan Ayité a offert la victoire par son premier but inscrit à la 67eme en Lig A cette saison à Samsunspor. Samsunspor est 12eme au classement.

Grèce

Super League – 6eme journée

OLYMPIAKOS PIRÉE 0 – 1 PAE APS ATROMITOS ATHÈNES

Début de saison compliqué pour L’Olympiacos. Le club d’Alaixys Romao a perdu 0-1 en championnat ce weekend. Le Togolais a fait toute la partie.

Afrique du Sud

Coupe CAF

SUPERSPORT UNITED 1-1 CLUB AFRICAIN

En quart de finale de la coupe CAF, le club sud-africain de Wome Dove recevait le Club Africain de Tunis. Le milieu de terrain Togolais remplaçant est entré en jeu à la 75eme minute. Ils n’ont fait mieux qu’un nul 1-1.

Maroc- 4ème Journée

Chabab Atlas Khénifa 1-1 Rsb Berkane

Laba Fodo a fait 70 minutes avant d’être remplacé. Son club Rsb Berkane a obtenu un nul en déplacement. Rsb Berkane est 11ème au classement

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :