A moins d’un mois du début des championnats nationaux de football de première et deuxième divisions, les clubs engagés commencent à affûter leurs armes à travers des matchs amicaux. Dyto de Lomé opposé à l’Association des Conducteurs de Kara (ASCK) a perdu à Kara

Les robots rouges amenés par l’expérimenté Mani Sapol ont été surpris par le promu Asck 0-1. Les locaux sont d’ailleurs les premiers sur les balles dangereuses mais la défense de Dyto tient bon jusqu’à la 74ème minute quand Koudagba hérite d’une balle en profondeur, se défait de la vigilance de la défense des militaires pour battre par deux fois, le goal Djehani N’guissan.

Les tentatives d’égalisation de Dyto de Lomé ne donneront rien.

Toujours dans les préparatifs du début des championnats,  Maranatha de Fiokpo qui a démarré timidement les préparatifs a été surpris par Gbohloesu d’Aneho  à Womé 0-1.

L’As Togo Port, le champion en titre de la D1 a battu 1-0, le centre de formation Planète Foot. La SNPT qui prépare la D2 a été dompté à domicile par Dunenyo Fc, une équipe de la localité de Kovié 0-1. Agaza de Lomé a dominé Eleven Stars 2-1 tandis qu’en milieu de semaine dernière, Etoile Filante de Lomé a battu As Togo Port 2-0

Pour rappel, les championnats nationaux de D1 et D2 démarrent le 18 Novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.