Advertisement
vendredi, 23 février 2018
Eperviers

Journées FIFA/ sélection des compétitions nationales :Ayivi Ekuévi « Nous sommes fin prêts pour le match de jeudi. »

La sélection des compétions nationales qui affronte les Éperviers A dans le cadre des journées FIFA du 9 au 12 novembre, a clôturé ce matin sur le terrain de l’état-major, ses séances de revue d’effectif entamées lundi.

Tous les joueurs convoqués ont participé à toutes les séances d’entraînement dirigées par le coach Ayivi Ekuevi et son staff. Pour ce match, le coach se dit confiant et serein pour un bon résultat. « Nous sommes fin prêts pour ce match et je suis confiant et serein que nous allons produire un bon match demain jeudi contre les seniors de l’équipe nationale. » A-t-il déclaré

À noter que la sélection des compétitions locales a reçu hier mercredi la visite des responsables de la Fédération Togolaise de Football(FTF) à l’entraînement notamment le premier vice-président Amah Marcelin et le deuxième vice-président Tchakondo Sebabi qui leur ont apporté le soutien de tout le comité exécutif.

Le match entre la sélection des compétitions nationales et les Éperviers A se joue demain jeudi sous le coup de 15heures 30 au stade de kegué. Entrée libre et gratuite.

locaux6

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :