Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
1ère Division

D1-J1/Dyto :Coach Fofana Aboubacar « Nous sommes prêts pour la victoire à Dapaong »

Pour le compte de la première journée du championnat national de première division, les robots rouges du Dynamic togolais effectuent un déplacement périlleux à Dapaong pour y défier les Lions du Tone,Foadan fc.

Le staff technique de Dyto et les joueurs ont effectué une dernière séance d’entraînement jeudi sur le terrain de l’état-major avant de prendre la route pour Dapaong ce matin.

« Nous avons fait un recrutement conséquent et nous sommes déjà prêts pour ramener les 3 points de Foadan » a déclaré le coach Aboubacar Fofana après la séance de ce matin. Par ailleurs, il ajoute que « toutes les équipes se valent et il faut en même temps bien commencer le championnat pour atteindre les objectifs fixés c’est pourquoi nous allons à Foadan pour bien commencer et bien terminer. »

 

 

Les joueurs visiblement contents de la reprise du championnat n’attendent que la rencontre pour s’exprimer. Pour le capitaine Kouloun Maklibè : « Nous sommes très content de pouvoir renouer avec la compétition qui démarre ce dimanche. Nous avons des nouveaux joueurs qui vont beaucoup aider le groupe à atteindre son objectif. Nous comptons bien commencer à Foadan ce dimanche pour bien terminer le championnat. » A-t-il laissé entendre

Toutes les confrontations

 Samedi18 Novembre 2017

As Togo Port vs Espoir(Municipal/Lomé) 

 Dimanche 19 Novembre 2017

 Koroki vs Gomido(Tchamba)

Agaza vs Kotoko (Municipal/Lomé)

Asck vs Anges (Kara)

Semassi vs Unisport(Sokodé)

Gbikinti vs Asko (Bassar)

As otr vs Maranatha(agoe-Nyivé)

Foadan vs Dyto(Dapaong)

 

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :