Les pensionnaires de la deuxième division reprennent également le chemin des compétitions ce week-end pour le compte de la première journée qui s’annonce très palpitante. 20 clubs répartis en deux zones(Nord-Sud) de 10 chacune sont en lice pour une probable montée en division d’élite la saison prochaine.

Dans la zone Nord, Tac attend de pieds fermes, Agouwa tandis que l’As Dankpen se déplace à Bafilo pour jouer Sara fc de la localité. L’As Binah accueille Odalou et Foukpa se rend à Cinkassé pour y défier Tigre Noir. Kakadl de son côté offre son hospitalité à Doumbé de Mango.

Dans la zone Sud, Hirondelle joue Okiti alors que les Requins mâles d’Aneho se déplacent à Tabligbo pour y défier Arabia de la localité.

 

 

À Lomé, les joueurs de la forêt sacrée Asfosa se mesurent à l’Entente2 tandis que la SNPT attend de pieds fermes l’Étoile Filante de Lomé. Abou- Ossé sera à Atakpamé pour affronter Ifodjè de la localité.

Tout le programme :

Journée 1

ZONE NORD

 Dimanche 19 novembre

TAC  # AGOUWA

SARA  #  DANKPEN

BINAH  #  ODALOU

TIGRE NOIR  #  FOUKPA

KAKADL   #  DOUMBE

 ZONE SUD

Dimanche 19 novembre

HIRONDELLE  # OKITI

ARABIA  # GBOHLOESSOU

ENTENTE 2  #  ASFOSA

SNPT ETOILE  #  FILANTE

IFODJE  # ABOU OSSE

Tous les matches se jouent à 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.