dimanche, 17 février 2019
Advertisement
2ème Division

D2/J1 :Le choc Entente2-Asfosa au sud et un fumant As Binah-Odalou au nord. Tout le programme.

Les pensionnaires de la deuxième division reprennent également le chemin des compétitions ce week-end pour le compte de la première journée qui s’annonce très palpitante. 20 clubs répartis en deux zones(Nord-Sud) de 10 chacune sont en lice pour une probable montée en division d’élite la saison prochaine.

Dans la zone Nord, Tac attend de pieds fermes, Agouwa tandis que l’As Dankpen se déplace à Bafilo pour jouer Sara fc de la localité. L’As Binah accueille Odalou et Foukpa se rend à Cinkassé pour y défier Tigre Noir. Kakadl de son côté offre son hospitalité à Doumbé de Mango.

Dans la zone Sud, Hirondelle joue Okiti alors que les Requins mâles d’Aneho se déplacent à Tabligbo pour y défier Arabia de la localité.

 

 

À Lomé, les joueurs de la forêt sacrée Asfosa se mesurent à l’Entente2 tandis que la SNPT attend de pieds fermes l’Étoile Filante de Lomé. Abou- Ossé sera à Atakpamé pour affronter Ifodjè de la localité.

Tout le programme :

Journée 1

ZONE NORD

 Dimanche 19 novembre

TAC  # AGOUWA

SARA  #  DANKPEN

BINAH  #  ODALOU

TIGRE NOIR  #  FOUKPA

KAKADL   #  DOUMBE

 ZONE SUD

Dimanche 19 novembre

HIRONDELLE  # OKITI

ARABIA  # GBOHLOESSOU

ENTENTE 2  #  ASFOSA

SNPT ETOILE  #  FILANTE

IFODJE  # ABOU OSSE

Tous les matches se jouent à 15 heures.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :