En accueillant au stade d’agoe les Messagers de Fiokpo, l’AS OTR avait à afficher ses intentions pour cette nouvelle saison car ayant été le club le plus actif en recrutement lors de l inter saison ; et pour leur entrée sur scène  les coéquipiers  du capitaine MONGLO Coco n ont pas raté le coche
Le duel opposant ces deux outsiders de cette saison a démarré tambour battant avec un engagement physique de chaque côté. Si la première mi-temps a accouché d’un score nul et vierge, elle a été loin d être décevante tant l’impact physique, la discipline tactique et les gestes  techniques ont fait oublier au public ayant effectué nombreux le déplacement, la rareté des occasions de but. La deuxième mi-temps similaire à la première a vu un Maranatha plus entreprenant qui a procédé par des passes courtes mais qui au finish bute sur l’axe central ou  le gardien de but adverse; alors que du côté de l’AS OTR on a privilégié les tentatives de loin sans toutes fois réussir à cadrer.
 
 

 

Le fait marquant de cette rencontre en soi plaisante a été le but du capitaine MONGLO Coco intervenu à l’heure de jeu. En effet, après avoir capté la balle le portier de maranatha dans son élan de dégagement se fait chiper la balle par l’attaquant de l’ AS OTR qui la passe à son capitaine et qui n avait qu’à  ajuster sa frappe :  Un but sujet à polémique mais qui a permis à l’ AS OTR d’empocher ses trois premiers de la saison. Une victoire sous de bonnes auspices avant de se rendre à Dapaong lors de la deuxième journée  pour aller défier Foadan de la localité.
Si du côté du club de Lomé c’est le sentiment de satisfaction et de mission accomplie, dans le rang du club de Fiokpo, la pilule paraît amère à avaler car s’estimant lésé par la décision arbitrale sur le but. Toutefois la combativité et l’enthousiasme des joueurs ont été saluées
Tous les résultats 
TG PORT 0-1 ESPOIR 
KOROKI 1-0 GOMIDO
AGAZA 1-0 KOTOKO 
ASCK 4-1 ANGES
SEMASSI 3-0 UNISPORT
GBIKINTI 0-0 ASKO
OTR 1-0 MARANATHA
FOADAN 0-1 DYTO
Classement
1-ASCK  3PTS+3
2-SEMASSI  3PTS+3
3-AGAZA  3PTS+1
4-DYTO  3PTS+1
5-ESPOIR  3PTS+1
6-KOROKI  3PTS+1
7-OTR  3PTS+1
8-ASKO  1PT+0
9-GBIKINTI  1PT+0
10-FOADAN  0PT-1
11-GOMIDO  0PT-1
12-KOTOKO  0PT-1
13-MARANATHA  0PT-1
14-TGPORT  0PT-1
15-ANGES  0P-3
16-UNISPORT  0PT- 3
    

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.