Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Infos

Djene Dakonam « J’aimerais bien participer à une coupe du monde »

Le défenseur togolais de Getafe(Liga espagnole), Djene Dakonam a déclaré au cours d’un reportage à lui , consacré par CANAL +, qu’il aimerait bien participer à une coupe du monde avant la fin de sa carrière.

L’homme fort de la défense de Getafe cette saison regrette l’élimination du Togo dès les préliminaires de la coupe du monde 2018 par l’Ouganda « On n’était pas prêts, ça c’est évident. On a perdu un match contre l’Ouganda qu’on ne devrait pas perdre mais ce n’est que partie remise. »Le natif de Dapaong veut, avec les éperviers, bien démarrer les éliminatoires du mondial 2022 « Il y a des éliminatoires bientôt et là, je pense que dès le début, on va essayer de les jouer à fond. » Pour lui, le mondial reste l’une de ses priorités « J’aimerais bien participer à une coupe du monde avant ma retraite » a-t-il ajouté.

 

 

Djene Dakonam a disputé l’intégralité de tous les matchs de Getafe cette saison. Avec le Togo, il a participé à deux CAN (2013 ; 2017). Le Togo a disputé la seule coupe du monde de son histoire en 2006 en Allemagne.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :