Advertisement
vendredi, 20 avril 2018
Week-end

Revivez le week end de nos internationaux

Le seul buteur de ce week end reste Serge Gakpé qui a inscrit un un face à Lyon. Adébayor et Istanbul BB perdent la première place du championnat après leur défaite. Le duel entre togolais en Côte d’Ivoire a tenu ses promesses. Agbégnidan et son club ont réussi à s’imposer face à Africa Sport d’Idrissa Ogodjo

Ligue 1 Conforama / 17eme journée

AMIENS SC 1 – 2 OLYMPIQUE LYONNAIS

Amiens de Serge Gakpe s’est fait renversé par Lyon à domicile au Stade de la Licorne en championnat ce weekend. C’est l’ancien international Togolais qui va ouvrir le score à la 9eme minute. Amiens va sombrer en fin de partie. Gakpe a été remplacé à la 69eme.

METZ 1 – 1 RENNES

Metz a obtenu son premier point à domicile en championnat ce week-end. Avec Mathieu Dossevi absent, les messins ont fait match nul 1-1.

Ligue 2 /

Auxerre 1 – 2 Châteauroux

Razak Boukari est resté sur le banc en début du match de sa formation ce week-end en championnat. Il est entré en jeu à la 74eme minute. Les Castelroussins l’ont emporté en déplacement 1-2.

Angleterre

Championship

FULHAM 1 – 0 BIRMINGHAM CITY

Fulham sans Floyd Ayité a battu Birmingham City 1-0 ce weekend à domicile en championnat.

 

 

Allemagne

Bundesliga / 15eme journée

HANOVRE 96 2 – 0 HOFFENHEIM

Ihlas Bebou était titulaire ce week-end en championnat. L’international Togolais a disputé 65 minutes avant de laisser sa place. Hanovre s’est imposé 2-0.

Bundesliga 2 / 17eme journée

GREUTHER FÜRTH 1 – 0 HEIDENHEIM

Greuther Fürth l’a emporté sur la plus petite des marques 1-0 face à Heidenheim. Khaled Narey a fait toute la partie. Greuther Fürth est premier relégable.

UNION BERLIN 0 – 1 DYNAMO DRESDE

Peniel Mlapa a débuté sur le banc la rencontre de sa formation le Dynamo Dresde ce week-end. Il est entré en jeu en fin de match (89eme). Ils l’ont emporté en déplacement 1-0.

Espagne

Liga / 15eme journée

 

Getafe 0 – 0 Eibar

Getafe recevait Eibar en championnat au Coliseum Alfonso Perez. Djene Dakonam était titulaire et a fait toute la rencontre comme à son habitude.

Turquie

Super Lig / 15eme journée

SIVASSPOR 1-0 ISTANBUL BB

Istanbul Basaksehir s’est incliné en déplacement à Sivasspor 1-0. Emmanuel Adebayor a fait toute la partie mais n’a pas pu sauver son équipe. Istanbul BB perd la première place, une semaine seulement après l’avoir conquise au profit de Galatasaray

Lig A / 16eme journée

BB ERZURUMSPOR 2 – 0 ADANA DEMIRSPOR

Joseph Douhadji et Atakora Lalawele étaient titulaires en championnat ce week-end. Ils se sont inclinés en déplacement 2-0. Atakora Lalawele est sorti à la 58eme minute de jeu.

Grèce

Super League / 14eme journée

PANAITOLIKOS 1 – 4 OLYMPIAKOS PIRÉE

L’Olympiacos le Pirée de Alaixys Romao n’a pas fait dans la demi-mesure ce week-end. En déplacement, ils ont corrigé Panaitolikos 4-1. Romao a fait l’intégralité de la partie.

Afrique du Sud/14ème Journée

Orlando Pirates 1-1 Amazulu

Avec un Ouro Akoriko Sadate titulaire et ayant disputé toute la partie, Amazulu a tenu en échec Orlando Pirates. Le club est 12ème au classement

Côte d’Ivoire/10ème Journée

Asec 1-0 Africa Sports

Il y avait deux togolais dans cette rencontre. Le jeune gardien de l’Africa Sports, Idrissa Ogodjo et Agbégniadan D’Asec. Si l’attaquant togolais et ses coéquipiers ont pu s’imposer, Agbégnidan n’a pas réussi à inquiéter son compatriote. Malgré la défaite, le jeune gardien togolais a fait un bon match

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :