Advertisement
vendredi, 20 avril 2018
Week-end

Week end de nos internationaux : Bebou(Vidéo), Placca, Kougbenya buteurs, Romao passeur

 Les togolais se sont une nouvelle fois illustrés sur les pelouses européennes ce week end. Placca Fessou revenu récemment de blessure a participé à la victoire de son club. Il a fallu attendre la 14ème journée de championnat de première division en Israël pour voir Kougbenya ouvrir son compteur buts. Bebou , égal à lui-même a participé au festival de buts entre son club et Bayern Leverskusen. Romao , quant à lui a été un passeur pour une victoire de son club. Lisez plutôt

France

Ligue 1 Conforama / 18eme journée

MONTPELLIER 1 – 3 METZ

Metz de Mathieu Dossevi s’est offert ce weekend une victoire de prestige à l’extérieur en championnat. Avec le milieu de terrain Togolais titulaire et ayant disputé 68 minutes avant de laisser sa place les messins ont renversé Montpellier 3-1.

TROYES 1 – 0 AMIENS SC

Le promu Amiens de Serge Gakpe s’est lui incliné en déplacement ce weekend en Ligue 1. L’ex-international Togolais Serge Gakpe était titulaire et a fait 81 minutes de jeu avant de laisser sa place.

Ligue 2 / 19eme journée

Châteauroux 0 – 0 US Orléans

Razak Boukari a démarré la rencontre de sa formation ce weekend sur le banc avant de rentrer en jeu à la 69eme minute. Le match s’est terminé sur un score nul et vierge. Châteauroux est 10eme au classement.

National 1 / 16eme journée

LYON-DUCHÈRE 1 – 1 BÉZIERS

Simon Gbegnon était titulaire avec Béziers en déplacement en National 1 ce week-end. Le défenseur Togolais a laissé sa place à la 58eme minute de jeu. Béziers est 8eme au classement.

LES HERBIERS 0 – 1 GRENOBLE FOOT 38

C’est sans Claude Koutob que son club, Les Herbiers s’est incliné à domicile face à Grenoble ce weekend. Les Herbiers sont 15 eme au classement de National 1.

Belgique

2eme division / Closing – 6eme journée

WILRIJK 2 – 1 UNION SAINT-GILLOISE

Euloge Placca-Fessou a disputé l’intégralité de la rencontre de Wilrijk ce weekend en championnat. L’attaquant Togolais a ouvert le score à la 9eme minute, Wilrijk s’est imposé 2-0.

Angleterre

League Championship / 22eme journée

SUNDERLAND 1 – 0 FULHAM

Fulham a courbé l’échine 1-0 en déplacement face à Sunderland sans Floyd Ayité en championnat ce week-end. Les Cottagers sont 10eme de Championship.

 

 

Allemagne

 

Bundesliga / 16eme journée

HANOVRE 96 4 – 4 BAYER LEVERKUSEN

Ihlas Bebou était titulaire avec sa formation Hanovre 96 lors de la prolifique rencontre face au Bayer Leverkusen ce week-end en Bundesliga. Le Togolais a inscrit la première réalisation des siens à la 12eme minute. Hanovre a concédé le nul 4-4.

Bundesliga 2 / 18eme journée

GREUTHER FÜRTH 1 – 1 DARMSTADT 98

Greuther Fürth du Germano-Togolais Khaled Narey s’est fait rejoint en fin de partie en Bundesliga 2 ce week-end. Après avoir mené 1-0, ils ont été rejoints à la 90+4eme minute de jeu. Khaled Narey a fait tout le match.

MSV DUISBOURG 2 – 0 DYNAMO DRESDE

Le Dynamo Dresde a été battu en déplacement ce week-end. L’attaquant Togolais Peniel Mlapa est entré en jeu à la 61eme minute de jeu.

Espagne

Liga / 16eme journée

GIRONA 1 – 0 GETAFE

Djene Dakonam était titulaire et a fait toute la rencontre avec sa formation Getafe en championnat ce weekend. Ils se sont inclinés à Montilivi face à Girone 1-0.

Grèce

Super League / 15eme journée

OLYMPIAKOS PIRÉE 1 – 0 PAS GIANNINA

Le milieu Togolais Alaixys Romao était titulaire en championnat avec L’Olympiacos le Pirée. Le Togolais s’est d’ailleurs illustré dans la rencontre puisqu’il est l’auteur de la passe décisive sur l’unique but de la partie à la 63eme minute de jeu. L’Olympiacos est leader de la Super League.

Turquie

Super Lig / 16eme journée

ISTANBUL BB 4 – 1 ANTALYASPOR

Sans Emmanuel Adebayor, Istanbul Basaksehir s’est imposé sans bavure 4-1 face à Antalyaspor. Istanbul BB est leader de son championnat.

Lig A / 16eme journée

BALIKESIRSPOR 1-1 GAZIANTEP BB

Sans Serge Akakpo, Gaziantep BB a fait un match nul 1-1 en déplacement.

ALTINORDU 1 – 1 ADANA DEMIRSPOR

Lalawele Atakora était titulaire et a fait toute la rencontre avec Adana Demirspor en championnat ce week-end, ce n’est pas le cas de son coéquipier Joseph Douhadji qui n’est pas entré en jeu. Ils ont fait un match nul 1-1.

Pays Bas

Eredivisie / 16eme journée

RODA JC 0 – 1 VVV

Roda JC avec Frédéric Ananou se sont inclinés légèrement en championnat ce week-end.

Eerste divisie / 18eme journée

CAMBUUR 3 – 0 DORDRECHT

Sans Mawouna Amevor, Dordrecht s’est incliné 3-0 en déplacement ce week-end en championnat.

Israël

Ligat Al /14ème journée

Maccabi Netanya 1-0 Hapoel Beer Sheva

 Kougbénya Didier a permis à son cmub, Maccabi Netanya de l’emporter . Le togolais a inscrit l’unique but de la rencontre à la 80è minute. Maccabi Netanya est 4ème au classement

Afrique du Sud

Premier Soccer League

Cape Town 1-0 Amazulu

C’est sans Ouro Akoriko Sadate, resté sur le banc que Amazulu a perdu en déplacement ce week end. Le club pointe à la 12ème place du classement

[iframe width= »640″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/Fp1rFE0jtWI » frameborder= »0″ gesture= »media » allow= »encrypted-media » allowfullscreen ]

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :