Advertisement
mercredi, 19 décembre 2018
Advertisement
Portraits

Coup de cœur : Koudagba Kossi, pièce maitresse de l’ASCK

C’est le coup de cœur de ce début d’année de la rédaction de togofoot.info

 Le jeune avant-centre de l’ASCK(Association des Conducteurs de Kara), club de première division, Koudagba Kossi pour sa première saison dans l’élite étale sa classe et son talent. Atout principal du club de kara, Koudagba , champion de la deuxième division avec Espoir de Zio la saison écoulée n’en finit pas de surprendre.

27 Mai 2017, Espoir de Zio est champion de la deuxième division saison 2016-2017 en venant à bout de l’Asck, champion de la zone nord. Dans les rangs des joueurs venus de Tsévié, figure un talent du nom de Koudagba kossi qui a d’ailleurs ouvert le score dans cette finale et a propulsé son équipe à la victoire finale. Mais bien avant ce sacre, l’ancien international U20 s’est fait distinguer au cours de la saison 2016-2017 en inscrivant un total de 12 buts, devenant le meilleur buteur de la zone sud suffisant pour attirer l’intérêt de l’Asck, club promu en premier division.

Il débute la nouvelle saison avec le club de Kara et s’impose pour l’heure dans le secteur offensif du club en inscrivant en 9 journées, 6 buts devenant le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Kissimbo Hunlédé de l’As Togo Port , 7 buts.

 

 

Pour le moment, le joueur a la tête sur les épaules. Il veut continuer sa progression et quand on lui demande « Où aimerais-tu jouer dans l’avenir ? », il répond « Si je dois jouer hors des frontières togolaises, ce sera en France ou Angleterre » quelques fois convoqué avec les éperviers locaux, son rêve le plus cher est de rejoindre les éperviers  dans un avenir proche. Il est conscient que seul le travail lui permettra d’atteindre ses objectifs

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :