Le championnat national de football de première division était à sa 10ème journée le week-end passé avec des fortunes diverses pour toutes les équipes. La plus grande surprise de cette journée fût la belle victoire de l’équipe des conducteurs de la kozah(ASCK) sur la pelouse de Semassi à Sokodé sur un score de 0 but contre 2. Les Guerriers de Tchaoudjo avaient jusque-là gagné tous leurs matchs à domicile. Les poulains du coach Bonfoh Arimiyaou ont donc déjoué tous les pronostics.

 Et c’est évidemment, un technicien satisfait qui s’est prononcé à la fin de la rencontre « Nous savons que cela ne serait pas facile car Semassi n’est pas un petit club. Durant toute la semaine, on a beaucoup travaillé pour pouvoir faire un résultat à Sokodé. Nous avons eu un mental fort pour arriver à bout de cette équipe. En deuxième période, on n’a pas joué notre football, comme on a déjà marqué 2 buts, il faut tout faire pour les conserver c’est ce qui a fait qu’on n’a pas bien joué en seconde période. » a déclaré le coach Bonfoh Arimiyaou à la fin de la rencontre au micro de nos confrères de la radio sport fm.

 

 

Dans cette rencontre, le jeune Koudagba Kossi a été l’auteur du premier de l’Asck. Il porte ainsi son compteur buts à 7 et rejoint Kissimbo à la tête des meilleurs buteurs du championnat après 10 journées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.