Advertisement
vendredi, 20 avril 2018
1ère Division

D1-J11/ Gomido-As Togo-Port : Adika Koami « Nous avons l’obligation de résultats devant les portuaires ».

L’une des attractions de cette 11ème journée du championnat national de football de première division reste le match entre les show boys de Gomido de kpalimé et les portuaires de l’As Togo-Port. Un beau duel en perspective entre ces deux formations qui sont jusque-là dans le peloton de tête.

Gomido de Kpalimé n’a perdu que deux matchs en 10 journées et reste invaincu à Kpalimé. Les show boys ont 20 points au compteur tout comme l’As Togo Port qui a un meilleur goal avérage et pour Adika Koami, coach de Gomido, la victoire reste le seul mot d’ordre

« Les matches se suivent et ne se ressemblent pas mais nous jouons sur notre terrain et nous avons l’obligation de résultats. Notre objectif c’est de gagner tous les matches à domicile pour pouvoir rester dans le peloton de tête » déclare Adika Koami le coach de Gomido de Kpalimé.

Quant au coach des portuaires, Ayivi Ekuevi , l’état d’esprit de ses poulains et le bon état de la pelouse de Kpalimé sera déterminant dans la rencontre : « Étant donné que mes poulains sont habitués à une pelouse naturelle je crois que nous allons produire du beau jeu. »

Toutes les affiches de la 11ème journée

Samedi 13 Janvier 2018

Dyto 3 vs1 Asck

Dimanche 14 Janvier 2018

Korkoi Vs Gbikinti

Gomido Vs AS Togo Port

Kotoko Vs As Otr

Anges Fc VS Foadan

Unisport Vs Maranatha

Asko Vs Espoir Fc

Agaza vs Semassi

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :