Le match Gomido-Semassi était sans doute la plus grande attraction de cette 13ème journée disputée le dimanche dernier au stade municipal de Kpalimé. Une rencontre âprement disputée et remportée par les Shows boys de Kpalimé 1 but à 0. Un match qui a tenu en haleine le nombreux public  ayant fait le déplacement.

« L’essentiel était les 3 points et Dieu merci nous avons réussi, ça nous réconforte et ça nous relance. » a déclaré le coach Adika Kuami de Gomido , à la fin de la rencontre. Vers la fin de la rencontre, les show boys ont opté pour la défensive, ce que tente d’expliquer leur entraineur « Nous avons déjà marqué un but et il fallait tout faire pour la préserver ce qui a fait que mes poulains ont joué très bas afin de procéder par des contre-attaques. Maintenant nous allons se remettre au travail pour aborder au mieux les deux dernières journées. »

À noter qu’après cette victoire, Gomido fc de Kpalimé occupe provisoirement la deuxième place du classement en attendant le match en retard de l’As Togo-Port qui se joue ce mercredi à Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.