6ème au classement après la phase aller du championnat national de football de première division, l’équipe de l’OTR conduite par le coach Gneni Sebabi a repris le chemin de l’entraînement le mercredi 7 février dernier. Ils ont livré un match amical ce jeudi matin au stade d’Agoé avec la sélection nationale Espoirs dirigée par le coach Abalo Dosseh. À l’arrivée les deux formations se neutralisent sur un score nul d’1 but partout.

Pour Gneni Sebabi l’entraîneur de l’AS OTR:

« Ce match d’entraînement est venu à point nommé à la veille de la reprise de la phase retour du championnat national. L’occasion est aussi belle de lancer des joueurs qui n’ont pas souvent assez de temps de jeu notamment Zonor Ayayi, Apéti Angelo, Jean-Luc Delete, Ouattara Askandri et autres Abou Farouk. C’est très instructif et on a beaucoup gagné en fraîcheur physique des joueurs, dans le jeu tactique et offensif ».

À noter que le joueur Lambima Mounagbi a marqué le but égalisateur  de l’As OTR à la 93éme minute.

L’AS OTR poursuit ses préparatifs et livre un autre match amical ce dimanche au stade de Kpota à Aneho face à Gbohloesu des Lacs, champion de la mi- saison de la D2.

La phase retour démarre le 14 février prochain. Les protégés du président André Degue se rendent à Fiokpo pour y défier Maranatha de la localité défait à l’aller par 1 but à 0 par les paramilitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.