Advertisement
vendredi, 23 février 2018
1ère Division 2ème Division Championnat

D1-D2: Matchs amicaux des clubs -Tous les résultats

Pour mieux aborder la phase retour du championnat national de football de première division qui démarre le 14 février prochain et celui de la D2 qui reprend le 18 février, les différents états-majors des clubs peaufinent les derniers réglages à travers les matches amicaux.

Tel est le cas des Robots rouges du Dynamic togolais qui étaient en amical avec le club Arabia de Tabligbo le vendredi 9 février dernier sur le terrain de l’État major des FAT. Score final 1 but partout.

Quant aux scorpions noirs de Tokoin Agaza fc, ils ont livré deux matchs amicaux ce week-end. Ils ont été battus par les pensionnaires du centre de formation swallows 3 buts à 1 le samedi 10 février sur le terrain de l’État major des FAT, avant de s’imposer hier dimanche devant le club ESAL 3 buts à 0 dont un triplé de l’attaquant Ouro-Agoro Ismaël.

Après leur match nul d’1 but partout contre la sélection nationale  Espoir, les paramilitaires de l’As OTR ont dominé les requins mâles Gbolhoesu 2 buts à 0 à Aneho hier dimanche.

À Kpalimé, les shows boys de la localité Gomido fc épingle les jaunes et Bleu de kodjoviakopé EntenteII 1 but à 0. L’unique but de la partie est l’oeuvre du joueur Atoukou Alassane à la 42éme minutes.

À Bafilo, Unisport de Sokodé domine Sara sport de la localité sur la marque de 2 buts à 1.

Semassi domine en amical TAC 2-0

Les résultats :

Dyto 1#1 Arabia

Swallows 3#1 Agaza

Agaza 3#0 ESAL

Gbolhoesu 0#2 OTR

Gomido 1#0 EntenteII

Sara Sport 1#2 Unisport.

Semassi 2-1 TAC

Rappelons que la phase retour de la D1 s’ouvre ce mercredi 14 février tandis que la D2 reprend le 18 février prochain sur l’ensemble du territoire national.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :