Koroki/ Maurice Noutsoudjin « Etre costauds du début jusqu’à la fin »

0
72

La phase retour du championnat national de football de première division démarre le 14 Février sur toute l’étendue du territoire national. Koroki , qui a terminé la phase aller en tête n’a aucunement l’intention de se laisser dépasser.

Garder notre position et même si nous pensons  que ça va être  difficile.  C’est une opportunité  pour nous  cette saison d’atteindre cet objectif. 

A confié le coach Maurice Noutsoudjin à la rédaction de togofoot.info

Conscient que son club est désormais placé dans la cour des grands, Maurice Noutsoudjin veut mettre tous les moyens de son côté pour atteindre ses objectifs

On aborde la phase retour de la plus belle des manières, en étant costaud du début jusqu’à  à la fin. Les équipes n’auront plus les mêmes regards de la phase aller mais on les jouera avec beaucoup de sérénité  et de concentration. »

A conclu le technicien

Pour cette reprise, Koroki se déplace à Kpalimé pour affronter son dauphin, Gomido de Kpalimé.Une rencontre qui s’annonce comme le choc de la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.