La 18ème journée du championnat national de football de première division se dispute ce week end avec comme derby de la capitale , As OTR-Dyto.

Les robots rouges ont enregistré deux défaites lors des trois derniers matchs tout le contraire de leurs adversaires du jour, les paramilitaires qui ont enregistré deux victoires lors de leur deux derniers matchs. Les poulains de Gnéni Sébabi n’ont essuyé qu’une seule défaite lors des six dernières journées. Ces chiffres doivent faire peur aux militaires.

Dans le grand nord, Asko offre son hospitalité à l’Asck pour le derby kabyè . Si, les conducteurs de la Kozah n’ont enregistré la moindre victoire depuis l’arrivée de leur nouveau coach , Kpakpo Koumi (deux défaites), les kondonnas ne sont pas mieux lotis. Les protégés de Barcola Kpatcha n’ont enregistré qu’une seule victoire lors des trois dernières journées. Cette rencontre s’annonce équilibrée.

A Kpalimé, Kotoko, dernier au classement joue Gomido (2ème ) pour la rencontres des frères du grand kloto. Une affiche qui s’annonce déséquilibrée

Agaza de Lomé risque gros à Sokodé. Après avoir été battus à domicile par Anges Fc, les verts de Tokoin n’ont pas la faveur des pronostics en déplacement face à Unisport qui a dominé le week end dernier Asck  à Kara.

Les affiches( Tous matchs débutent à 15 Heures GMT)

Espoir Fc Vs Semassi (Agoè)

Foadan Vs As Togo Port (Dapaong)

Asko Vs Asck (Kara)

Unisport Vs Agaza (Sokodé)

Kotoko Vs Gomido(Lavié)

Maranatha Vs Gbikinti (Womé)

Anges Fc Vs Koroki (Notsè)

As Otr Vs Dyto (Agoè)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.