Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
1ère Division

Ldc/ Togo Port vs Al Hilal :Ayivi Ekuevi « Le moral est au beau fixe ».

Une

Le seul représentant togolais en coupe continentale l’As Togo-Port qui s’est qualifié pour le deuxième tour préliminaire devant l’AC Léopards de Dolisie, reçoit mercredi, au stade municipal de Lomé, le club Al Hilal du Soudan comptant pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la ligue africaine des champions.

L’occasion est belle et il ne faut pas se faire conter l’histoire du renouveau du football togolais enclenché par les portuaires.

Le coach portuaire Ayivi Ekuevi et Robert Daba, le responsable de la structure organisatrice de l’événement,Élite foot Management étaient en conférence de presse d’avant match cet après-midi au siège de la Fédération Togolaise de Football pour expliquer les contours de l’organisation de ce match tant sur l’aspect tactique que sur le plan sécuritaire.

L’As Togo-Port est prêt pour la victoire de demain face à Al Hilal du Soudan. Dans la semaine, nous avons beaucoup travaillé devant les buts et la bonne nouvelle est qu’on a récupéré deux joueurs Kissimbo Abel et Yakoubou Taofik qui étaient blessés. Nous comptons sur le public sportif pour nous pousser à la victoire. Croyez-moi, le moral du groupe est au beau fixe. Nous allons jouer notre chance à domicile avant la manche retour » a affirmé le coach Ayivi Ekuevi de l’As Togo-Port

En ce qui concerne l’aspect sécuritaire, le président de Élite management, Robert Daba rassure :

Notre plan sécuritaire a été validé lors de la réunion technique par le commissaire au match et nous rassurons les uns et les autres que tout se passera demain dans les bonnes conditions sécuritaires. « 

Pour booster le moral des joueurs de l’As Togo-Port, du public et des hommes de média, Élite Foot Management innove et met trois trophées en jeu.

Le premier Trophée ira au meilleur pronostiqueur, le deuxième Trophée pour l’homme du match côté As TG Port et le dernier Trophée ira au meilleur mobilisateur du public.

Les tickets sont aux points de vente ci-après:

Municipal, télé sport, sport fm,  pyramide fm,  boutique élite foot à wonyome, rond-point port, siège FTF

Prix des tickets:

Gradins : 300f

Tribune annexe : 500f

Tribune latérale : 1000f

Réservation :5000f

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :