Advertisement
samedi, 22 septembre 2018
Non classé Portraits

Klousseh AGBOZO, la révélation d’un défenseur talentueux.

Jeune et talentueux, Klousseh AGBOZO s’est imposé cette saison dans la défense centrale du dynamic togolais et commence à crever l’écran alors qu’il sort à peine du centre de formation.

Le jeune défenseur découvre la première division du Togo avec le Dynamic togolais cette saison après sa formation au centre swallows de Lomé. Né le 26 juin 1994, Klousseh AGBOZO, du haut de ses 1,78 mètres, impressionne tout son monde avec ses prestations. Très vite, il gagne une place de titulaire au sein des Robots Rouges du Dynamic togolais pour le compte de la saison 2017-2018. Son sens de placement et de sérénité feront de lui un incontournable et un indétrônable de l’axe de la défense des militaires. Agbozo  aligne rigueur, efficacité et discipline tactique sur le terrain. Défenseur central de métier, il peut toutefois évoluer à la récupération et en milieu de terrain. Titularisé 17 fois sur 20 matches avec le Dynamic togolais, le jeune défenseur Klousseh AGBOZO compte déjà 1 but à son actif.

Comme tout jeune joueur de son âge, Klousseh veut progresser et évoluer les saisons à venir dans un championnat plus relevé en Europe et rejoindre l’équipe nationale du Togo. Un  rêve qu’il, sait, peut se réaliser que par le travail et la volonté

One Comment

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :