Eninful Henritsè a été buteur  avec son club, Doxa en Chypre. Mathieu Dossevi et James olufadé ont tous deux été passeurs au cours du week end écoulé. Le premier et son club, Metz ont obtenu un nul en déplacement et le second et son club, une précieuse victoire. www.togofoot.info vous propose les performances des joueurs togolais à l’étranger

France / Ligue 1: 31eme journée

STRASBOURG 2 – 2 METZ

Mathieu Dossevi et Metz ont accroché le nul face à Strasbourg. Le milieu Togolais a fait toute la rencontre. Il a délivré un petit bijou de passe décisive sur le deuxième but de sa formation à la 46eme minute de jeu.

LILLE 0 – 1 AMIENS SC

Amiens était en déplacement au Stade Pierre Mauroy de Lille ce week-end en championnat. Serge Gakpe était sur le banc en début de rencontre. Il a fait son entrée à la 67eme. Amiens s’est offert une précieuse victoire pour le maintien 1-0 en déplacement.

Ligue 2 – 31eme journée

LENS 2 – 1 CHÂTEAUROUX

Châteauroux a été dominé 2-1 en championnat ce week-end. Razak Boukari, était remplaçant en début de partie. Il a fait son entrée à la 68eme minute de jeu.

National 1 – 28eme journée

  AVRANCHES 0 – 1 BÉZIERS

Béziers est allé dicter sa loi à Avranches ce week-end en National 1. Simon Gbegnon était absent. Béziers l’a emporté petitement 1-0 et est passé leader au classement.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 1ere journée

AS EUPEN 2 – 2 WILRIJK

Wilrijk dispute le plays off d’accession à la Ligue Europa. Le club de Placca-Fessou Mèmè absent ce week-end a fait match nul 2-2.

Angleterre : Championship / 39eme journée

 NORWICH CITY 0 – 2 FULHAM

Floyd Ayité était titulaire avec Fulham lors du déplacement à Norwich City ce week-end en championnat. Le Togolais est sorti à la 54eme minute. Fulham l’a emporté 2-0 et se retrouve troisième de Championship.

Espagne – La Liga / 30eme journée

 GETAFE 0 – 1 REAL BÉTIS

Getafe de Djene Dakonam a été dominé ce week-end en championnat. Le défenseur Togolais était absent.

Allemagne – Bundesliga / 28eme journée

HANOVRE 96 2 – 3 RB LEIPZIG

 

Ihlas Bebou était sur le banc en début de partie pour Hanovre ce week-end en championnat. Hanovre s’est incliné 2-3 face au RB Leipzig.

Bundesliga 2 – 28eme journée

DYNAMO DRESDE 1 – 1 NUREMBERG

Peniel Mlapa était  absent du groupe lors de la réception de Nuremberg ce week-end en Bundesliga 2. Le Dynamo Dresde n’a fait mieux qu’un nul 1-1.

GREUTHER FÜRTH 2 – 1 UNION BERLIN

Greuther Fürth a obtenu les trois points de la victoire 2-1 en championnat ce week-end. Le germano Togolais Khaled Narey a fait toute la rencontre.

Pays-Bas – Eerste Divisie / 32eme journée

FC EMMEN 1 – 3 DORDRECHT

Dordrecht a évolué sans Mawouna Amevor ce week-end en championnat. Ils se sont imposés 3-1 en déplacement.

Suisse – 2eme division / 26eme journée

NEUCHÂTEL XAMAX 1 – 0 RAPPERSWIL-JONA

Steve Lawson et Neuchâtel Xamas l’ont emporté sur la plus petite des marques ce weekend en championnat, 1-0 à domicile. Le latéral droit Togolais a fait toute la rencontre.

Turquie – Superlig / 27eme journée

 AKHISAR BELEDIYESPOR 1 – 2 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor était titulaire et a fait 85 minutes avant d’être remplacé avec Istanbul Basaksehir ce week-end en championnat. Istanbul Basaksehir a emporté les trois points en déplacement grâce à une victoire 1-2.

Lig A / 29eme journée

GAZIANTEP BB 1 – 0 ADANA DEMIRSPOR

Gaziantep BB de Prince Segbegia et Adana Demirspor d’Atakora Lalawele et de Joseph Douhadji ont croisé les crampons ce week-end en championnat. Prince Segbefia était titulaire mais a laissé sa place à la mi-temps. Atakora de son côté titulaire a été remplacé à la 75eme. Joseph Douhadji était absent.

ADANASPOR FK 2 – 1 SAMSUNSPOR

Samsunspor de Jo. Ayité a été battu en déplacement ce week-end 2-1. Jo. Ayité, titulaire a été remplacé à la 65eme.

Grèce – Super League / 26eme journée

LEVADIAKOS FC 1 – 1 OLYMPIAKOS PIRÉE

 

L’Olympiacos a été tenu en échec 1-1 en déplacement ce week-end. Le 3eme de Super League stagne. Alaixys Romao a fait toute la rencontre.

Chypre /4ème Journée

Doxa 4-3 Alki Oroklini

Le togolais Eninful henritsè a inscrit le second but de son club qui a obtenu la victoire à domicile. Doxa est premier au classement

Cameroun/11ème Journée

Union de Douala 1-0 Bamboutos de Mbouda

Le Togolais James Olufadé a contribué à la victoire de son club, Union de Douala a délivrant une passe décisive sur l’unique but de la rencontre. Le club est 6ème au classement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.