Mathieu Dossevi porte à 10 , le nombre de passes décisives réussies cette saison en Ligue 1. Kougbenya Didier et son club  luttent pour une place en barrages de ligue Europa. Le Togolais a été passeur décisif ce week end. Emmanuel Adébayor a malheureusement inscrit un but contre son camp face à Galatasaray

France / Ligue 1: 33eme journée

RENNES 1 – 2 METZ

Mathieu Dossevi et Metz ont obtenu une belle victoire en déplacement ce weekend en championnat face à Rennes. Le milieu Togolais a fait toute la partie. Metz, l’a emporté 2-1. Mathieu Dossevi a délivré deux passes décisives aux 52eme et 57eme minutes de jeu. Ce qui porte à 10 le nombre de passes décisives réussies par L’Epervier en Ligue 1 française cette saison.

OLYMPIQUE LYONNAIS 3 – 0 AMIENS SC

Amiens s’est déplacé à Lyon ce week-end en championnat. Serge Gakpe était titulaire, il a évolué sur la pelouse jusqu’à la 70eme minute. . Amiens a été battu 3-0.

ANGERS 1 – 1 NICE

Angers s’est neutralisé ce weekend avec Nice en championnat ce weekend. Le franco – Togolais Gilles Sunu est resté sur le banc toute la partie.

Ligue 2 – 33eme journée

 TOURS 0 – 1 CHÂTEAUROUX

Châteauroux a obtenu les trois précieux points de la victoire en championnat ce week-end. Razak Boukari remplaçant en début de partie est entré en jeu à la 84eme. Châteauroux l’a légèrement emporté 0 – 1.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 3eme journée

 ANTWERP VS. WILRIJK 2 – 0

Le club de Placca-Fessou Mèmè absent ce week-end a concédé une défaite 2-1 en déplacement en play-offs d’accession à l’Europa League.

Angleterre : Championship / 43eme journée

FULHAM 1 – 1 BRENTFORD

Floyd Ayité était absent  avec Fulham ce week-end en championnat. Fulham a fait un match nul 1-1 à domicile.

Espagne – La Liga / 32eme journée

GETAFE 1 – 0 ESPANYOL

Getafe de Djene Dakonam a obtenu une belle victoire 1 – 0 ce week-end en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

Allemagne – Bundesliga / 30eme journée

STUTTGART 1 – 1 HANOVRE 96

 

Ihlas Bebou était titulaire avec Hanovre ce week-end en championnat. Hanovre s’est neutralisé 1-1 en déplacement à Stuttgart. Le Togolais a disputé tout le match.

Bundesliga 2 – 30eme journée

DYNAMO DRESDE 0 – 4 HOLSTEIN KIEL

Peniel Mlapa était absent lors de la rencontre de sa formation ce week-end en Bundesliga 2. Le Dynamo Dresde s’est lourdement incliné 0-4.

GREUTHER FÜRTH 1 – 2 JAHN RATISBONNE

Greuther Fürth a été dominé 1 – 2 en championnat ce week-end. Le germano Togolais, Khaled Narey, a fait toute la rencontre.

INGOLSTADT 1 – 1 NUREMBERG

Le jeune germano-Togolais Frédéric Ananou de Ingolstadt est resté sur le banc lors de la réception de Nuremberg ce weekend. Les deux formations se sont séparées 1-1.

Pays-Bas – Eerste Divisie / 35eme journée

DORDRECHT 0 – 3 CAMBUUR

Dordrecht a évolué sans Mawouna Amevor  en début de partie ce week-end en championnat. Le défenseur Togolais a fait son entrée à la 55eme minute. Ils se sont inclinés 3-0 à domicile.

Turquie – Superlig / 29eme journée

GALATASARAY SK 2 – 0 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor était titulaire et a fait toute la partie avec Istanbul Basaksehir ce week-end en championnat. Istanbul Basaksehir a été dominé par Galatasaray. Emmanuel Adebayor a malheureusement inscrit le deuxième but des adversaires contre son camp à la 90eme.

Lig A / 31eme journée

GAZIANTEP BB 3 – 2 ALTINORDU

Prince Segbefia a disputé toute la rencontre lors de la victoire de sa formation ce weekend. Gaziantep BB s’est imposé 3-2 face à Altinordu.

ELAZIGSPOR 2 – 1 ADANA DEMIRSPOR

Adana Demirspor de Atakora Lalawele s’est incliné ce weekend en championnat 2-1. Le milieu de terrain Togolais était absent.

ESKISEHIRSPOR 5 – 0 SAMSUNSPOR

Samsunspor de Jo. Ayité a volé en éclat en déplacement ce week-end 5-0, après avoir joué en infériorité numérique pendant une heure de jeu. Jo. Ayite a fait toute la rencontre.

Suisse

Challenge League / 28eme journée

NEUCHÂTEL XAMAX 3 -1 VADUZ

 

Neuchâtel Xamax du latéral droit Togolais Steve Lawson s’est imposé 3-1 à domicile ce weekend. Le défenseur Togolais était absent. Neuchâtel Xamax reste leader de son championnat.

Afrique du Sud

Premier Soccer League / 27eme journée

AMAZULU 1 – 2 ORLANDO PIRATES

Ouro-Akoriko Sadate et Amazulu se sont inclinés face aux Orlando Pirates 2-1 ce weekend. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre.

Israël / Ligat Al – Play Off Europa League

BNEI YEHUDA TEL AVIV FC 1 – 3 MACCABI NETANYA FC

Le Maccabi Netanya de Didier Kougbeyan s’est imposé 1-3 en déplacement ce weekend. L’attaquant Togolais, passeur décisif sur le deuxième but , a fait 87 minutes avant de céder sa place. Le togolais et son club jouent les plays off pour la qualification en ligue Europa . Son club , 5e au classement doit se classer dans les trois premières places pour espérer une qualification pour les éliminatoires des compétitions européennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.