Advertisement
lundi, 18 mars 2019
Advertisement
Non classé Week-end

Week-end de nos internationaux : Belle performance de Dossevi, D.Kougbenya aussi passeur, Adébayor , pas chanceux

Mathieu Dossevi porte à 10 , le nombre de passes décisives réussies cette saison en Ligue 1. Kougbenya Didier et son club  luttent pour une place en barrages de ligue Europa. Le Togolais a été passeur décisif ce week end. Emmanuel Adébayor a malheureusement inscrit un but contre son camp face à Galatasaray

France / Ligue 1: 33eme journée

RENNES 1 – 2 METZ

Mathieu Dossevi et Metz ont obtenu une belle victoire en déplacement ce weekend en championnat face à Rennes. Le milieu Togolais a fait toute la partie. Metz, l’a emporté 2-1. Mathieu Dossevi a délivré deux passes décisives aux 52eme et 57eme minutes de jeu. Ce qui porte à 10 le nombre de passes décisives réussies par L’Epervier en Ligue 1 française cette saison.

OLYMPIQUE LYONNAIS 3 – 0 AMIENS SC

Amiens s’est déplacé à Lyon ce week-end en championnat. Serge Gakpe était titulaire, il a évolué sur la pelouse jusqu’à la 70eme minute. . Amiens a été battu 3-0.

ANGERS 1 – 1 NICE

Angers s’est neutralisé ce weekend avec Nice en championnat ce weekend. Le franco – Togolais Gilles Sunu est resté sur le banc toute la partie.

Ligue 2 – 33eme journée

 TOURS 0 – 1 CHÂTEAUROUX

Châteauroux a obtenu les trois précieux points de la victoire en championnat ce week-end. Razak Boukari remplaçant en début de partie est entré en jeu à la 84eme. Châteauroux l’a légèrement emporté 0 – 1.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 3eme journée

 ANTWERP VS. WILRIJK 2 – 0

Le club de Placca-Fessou Mèmè absent ce week-end a concédé une défaite 2-1 en déplacement en play-offs d’accession à l’Europa League.

Angleterre : Championship / 43eme journée

FULHAM 1 – 1 BRENTFORD

Floyd Ayité était absent  avec Fulham ce week-end en championnat. Fulham a fait un match nul 1-1 à domicile.

Espagne – La Liga / 32eme journée

GETAFE 1 – 0 ESPANYOL

Getafe de Djene Dakonam a obtenu une belle victoire 1 – 0 ce week-end en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

Allemagne – Bundesliga / 30eme journée

STUTTGART 1 – 1 HANOVRE 96

 

Ihlas Bebou était titulaire avec Hanovre ce week-end en championnat. Hanovre s’est neutralisé 1-1 en déplacement à Stuttgart. Le Togolais a disputé tout le match.

Bundesliga 2 – 30eme journée

DYNAMO DRESDE 0 – 4 HOLSTEIN KIEL

Peniel Mlapa était absent lors de la rencontre de sa formation ce week-end en Bundesliga 2. Le Dynamo Dresde s’est lourdement incliné 0-4.

GREUTHER FÜRTH 1 – 2 JAHN RATISBONNE

Greuther Fürth a été dominé 1 – 2 en championnat ce week-end. Le germano Togolais, Khaled Narey, a fait toute la rencontre.

INGOLSTADT 1 – 1 NUREMBERG

Le jeune germano-Togolais Frédéric Ananou de Ingolstadt est resté sur le banc lors de la réception de Nuremberg ce weekend. Les deux formations se sont séparées 1-1.

Pays-Bas – Eerste Divisie / 35eme journée

DORDRECHT 0 – 3 CAMBUUR

Dordrecht a évolué sans Mawouna Amevor  en début de partie ce week-end en championnat. Le défenseur Togolais a fait son entrée à la 55eme minute. Ils se sont inclinés 3-0 à domicile.

Turquie – Superlig / 29eme journée

GALATASARAY SK 2 – 0 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor était titulaire et a fait toute la partie avec Istanbul Basaksehir ce week-end en championnat. Istanbul Basaksehir a été dominé par Galatasaray. Emmanuel Adebayor a malheureusement inscrit le deuxième but des adversaires contre son camp à la 90eme.

Lig A / 31eme journée

GAZIANTEP BB 3 – 2 ALTINORDU

Prince Segbefia a disputé toute la rencontre lors de la victoire de sa formation ce weekend. Gaziantep BB s’est imposé 3-2 face à Altinordu.

ELAZIGSPOR 2 – 1 ADANA DEMIRSPOR

Adana Demirspor de Atakora Lalawele s’est incliné ce weekend en championnat 2-1. Le milieu de terrain Togolais était absent.

ESKISEHIRSPOR 5 – 0 SAMSUNSPOR

Samsunspor de Jo. Ayité a volé en éclat en déplacement ce week-end 5-0, après avoir joué en infériorité numérique pendant une heure de jeu. Jo. Ayite a fait toute la rencontre.

Suisse

Challenge League / 28eme journée

NEUCHÂTEL XAMAX 3 -1 VADUZ

 

Neuchâtel Xamax du latéral droit Togolais Steve Lawson s’est imposé 3-1 à domicile ce weekend. Le défenseur Togolais était absent. Neuchâtel Xamax reste leader de son championnat.

Afrique du Sud

Premier Soccer League / 27eme journée

AMAZULU 1 – 2 ORLANDO PIRATES

Ouro-Akoriko Sadate et Amazulu se sont inclinés face aux Orlando Pirates 2-1 ce weekend. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre.

Israël / Ligat Al – Play Off Europa League

BNEI YEHUDA TEL AVIV FC 1 – 3 MACCABI NETANYA FC

Le Maccabi Netanya de Didier Kougbeyan s’est imposé 1-3 en déplacement ce weekend. L’attaquant Togolais, passeur décisif sur le deuxième but , a fait 87 minutes avant de céder sa place. Le togolais et son club jouent les plays off pour la qualification en ligue Europa . Son club , 5e au classement doit se classer dans les trois premières places pour espérer une qualification pour les éliminatoires des compétitions européennes

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :