Emmanuel Adébayor et BB Istanbul espère toujours prendre la tête du classement en Turquie synonyme de qualification à la ligue des champions. Le togolais a inscrit un nouveau but ce week end. Alaixys Romao a également marqué pour Olympiacos. Mathieu Dossevi a été passeur malgré la défaite de son club. Revivez avec togofoot.info , le week end de nos internationaux

France – Ligue 1 / 35eme journée

LILLE 3 – 1 METZ

Mathieu Dossevi et Metz en déplacement ont presque dit adieu aux espoirs de maintien de Ligue 1 la saison prochaine. Ils ont perdu 3-1 en déplacement à Lille. Le milieu de terrain Togolais a délivré une passe décisive pour l’unique but de sa formation à la 49eme minute.

ANGERS 1 – 1 OLYMPIQUE MARSEILLE

Angers du Franco-togolais Gilles Sunu a fait un match nul 1-1 à domicile face à L’Olympique de Marseille. Le club Angevin a évolué sans Gilles Sunu.

MONACO 0 – 0 AMIENS SC

Amiens a évolué sans Serge Gakpe qui a perdu connaissance la dernière journée. Le club Amiénois en déplacement à Monaco a fait un match nul et vierge 0 – 0.

Ligue 2 – 36eme journée

CHÂTEAUROUX 1 – 2 AUXERRE

Châteauroux s’est incliné face à Auxerre à domicile en championnat ce week-end 1-2. Le Togolais Razak Boukari était absent.

National 1 – 32eme journée

BÉZIERS 1 – 0 LYON-DUCHÈRE

Béziers de l’international Togolais Simon Gbegnon s’est imposé 1 – 0 en championnat ce week-end. Le Togolais resté sur le banc en début de partie est entré en jeu à la 81ème minute de jeu.

Belgique – UEFA Europa League play-offs / 6eme journée

WILRIJK 0 – 0 ANTWERP

Wilrijk de Euloge Placca-Fessou n’a fait mieux qu’un nul vierge 0 – 0 à domicile face à Antwerp. Le Togolais était absent.

Angleterre – Championship / 45eme journée

FULHAM 2 – 1 SUNDERLAND

Fulham a évolué sans Floyd Ayite ce week-end à domicile en championnat. Fulham s’est imposé 2-1 à domicile et garde sa troisième place dans le championnat.

GETAFE 1 – 1 GIRONA

Getafe de Djene Dakonam n’a fait mieux qu’un nul 1 – 1 à domicile face à Girona. Le défenseur Togolais a fait toute la partie.

Allemagne – Bundesliga / 32eme journée

HOFFENHEIM 3 – 1 HANOVRE 96

Hanovre s’est incliné en déplacement face à Hoffenheim. L’attaquant Togolais, Ihlas Bebou est entré en jeu à la 55eme minute de jeu. Hanovre reste 13eme de Bundesliga.

Bundesliga 2 – 32eme journée

PAULI 3-0 GREUTHER FÜRTH

Greuther Fürth du germano Togolais Khaled Narey s’est incliné sèchement en déplacement 3-0 ce week-end en championnat. Le polyvalent joueur courtisé par les éperviers a fait toute la partie.

INGOLSTADT 1-5 HOLSTEIN KIEL

Ingolstadt s’est lourdement incliné à domicile en championnat ce week-end. Le jeune germano togolais Frédéric Ananou est resté sur le banc.

DYNAMO DRESDE 1 – 2 FORTUNA DÜSSELDORF

Le Dynamo Dresde de Peniel Mlapa s’est incliné ce week-end en championnat face au leader à domicile. L’attaquant Togolais est resté sur le banc.

Pays Bas – Eerste divisie 32eme journée

Dordrecht 3 – 3 NEC

Dordrecht a concédé le nul 3-3 à domicile en championnat ce week-end. Mawouna Amevor, pas titulaire est entré en jeu à la 36eme minute de jeu.

Grèce

Olympiakos Pirée 4-0 Panaitolikos

Alaixys Romao a inscrit le premier but de son club dans cette rencontre. Olympiakos est 3ème au classement

Turquie – Super Lig / 33eme journée

BB ANKARASPOR 1 – 4 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor et Istanbul BB ont obtenu une belle victoire 1-4 en déplacement ce week-end. Le capitaine des Éperviers a inscrit un but à la 74eme minute. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

Lig A – 33eme journée

ADANA DEMIRSPOR 1 – 0 ALTINORDU

Adana Demirspor a tiré son épingle du jeu ce week-end en dominant 1-0 Altinordu. Le milieu de terrain Togolais Atakora Lalawele a fait toute la partie.

GAZIANTEP BB 0 – 1 BALIKESIRSPOR

Gaziantep BB de Prince Segbefia s’est incliné à domicile ce week-end en championnat. Le milieu de terrain Togolais est entré en jeu à la 68eme minute de jeu mais n’a pas pu empêcher la défaite des siens.

GIRESUNSPOR 2 – 1 SAMSUNSPOR

Samsunspor de Jonathan Ayite s’est incliné 2-1 en déplacement ce week-end en championnat. Le Togolais est entré en jeu à la 81eme minute de la partie.

Afrique du sud – Premier Soccer League /29eme journée

WITS UNIVERSITY 3 – 2 AMAZULU

Amazulu de Sadate Ouro-Akoriko s’est incliné sur le fil 3-2 en championnat ce week-end. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.